Publicité

Shenmue 3 : “ne jamais dire jamais”

Le 2 novembre 2010
Le 2 novembre 2010

Un espoir pour Shenmue III

Partager cet article :

Mike Hayes, président de Sega West, a réagi sur CVG suite à un article qui posait la question “achèteriez-vous Shenmue 3 ?” et qui a obtenu de nombreux commentaires.

«A l’heure actuelle nous n’avons pas de projet pour la franchise [sur consoles next-gen], la réponse à la question de CVG a certainement prouvé que l’héritage Shenmue engendrait beaucoup de passion chez les fans. Ne jamais dire jamais…»

«Ne jamais dire jamais», voilà donc assurément la phrase que les fans retiendront aujourd’hui. Rappelons également qu’en février dernier, Famitsu indiquait que Sega cherchait un investisseur. Il doit y en avoir des discussions dans ces grands bureaux spacieux dis donc.

L
Partager cet article

Business

Puisque le jeu vidéo c'est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

commentaires

7 Commentaires
C
Chester08
2 novembre 2010 12h12

Je reste persuadé que celui qui le sortira sur sa console tiendra là de quoi faire vendre ses consoles comme des petits pains!

Que l’attente est longue… mais si tout cela abouti à un jeu au moins aussi bon que ses 2 prédécesseurs, alors que l’attente aura été bonne 🙂

E
Ezekiel.666
2 novembre 2010 13h25

Faut que les membres Xboxygen ce cotise pour Shenmue3 ou que je gagne au loto ^^

S
Stéphan
2 novembre 2010 18h36

lobo, ce n’est pas la même importance d’investissement financier ou temporel entre un Sonic et un Shenmue qui a un environnement très libre et très riche.

Ceci étant, il serait peut être temps de laisser crever cette licence ou de la ressusciter clairement, elle ne fini plus d’agoniser et les fanboys n’en finissent plus non plus.

S
Stéphan
2 novembre 2010 18h36

lobo, ce n’est pas la même importance d’investissement financier ou temporel entre un Sonic et un Shenmue qui a un environnement très libre et très riche.

Ceci étant, il serait peut être temps de laisser crever cette licence ou de la ressusciter clairement, il ne fini plus d’agoniser et les fanboys n’en finissent plus non plus.

O
oreka
2 novembre 2010 22h16

On baisse un peu le budget communication de Kinect Microsoft, on appelle Sega, et on nous sort une exclu de fou d’ici 1 an 1 an et demi, voir sur la next gen…

M
mim82
3 novembre 2010 11h55

Rooo je l’avais sur la dreamcast shenmue B-)B-)B-)B-)

Je me rapelle y avoir passer des heures rien qu’à bosser sur le chariot élevateur pour me faire des tunes ^^

Accueil » Actualité Xbox en direct » Shenmue 3 : « ne jamais dire jamais »