Publicité

Pas de nouvelles licences chez Ubisoft

Le 1 septembre 2010
Le 1 septembre 2010

Sur cette génération

Partager cet article :

Alan Corre d’Ubisoft Europe nous l’affirme, cette génération de consoles ne connaitra pas de nouvelle licence. R.U.S.E. sera donc la dernière à voir le jour en attendant les prochaines Xbox et compagnie.

«Pour lancer une nouvelle licence il faut investir beaucoup, beaucoup plus dans le marketing pour la faire connaitre. Si vous additionnez le coût de développement et de marketing vous ne pouvez pas être sûr à 100% d’avoir assez de ventes pour que ça en vaille le coup.

C’est encore plus le cas dans cette partie du cycle des consoles. Nous allons nous concentrer sur nos titres phares et nous allons tout faire pour leur faire atteindre un nouveau niveau de qualité.»

L
Partager cet article

Business

Puisque le jeu vidéo c'est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

commentaires

2 Commentaires
R
RETTBA 78
1 septembre 2010 16h28

J’espère qu’ils nous feront une ou 2 énormes exclus pour la prochaine gen….

S
SuperNael
1 septembre 2010 18h10

C’est tellement bien les lapins crétins …. 😐

Accueil » Actualité Xbox en direct » Pas de nouvelles licences chez Ubisoft