Publicité

Le film Assassin’s Creed « ne se fera jamais »

Le 4 novembre 2011
Le 4 novembre 2011

Hollywood en colère

Partager cet article :

Alors qu’un deal était conclu entre Ubisoft et Sony pour le film Assassin’s Creed, il semblerait que les choses ne se passent finalement pas très bien d’après quelques sources de l’OXM qui parle de «gaspillage d’encre, de papier et de temps». Apparemment Ubisoft aurait été assez exigeant sur le suivi du projet en demandant d’avoir le dernier mot sur le budget du film, sur le casting principal, le script et la date de sortie.

«Le niveau de contrôle que Sony a laissé tomber indique, effectivement, qu’Assassin’s Creed ne sera jamais – et je dis bien jamais – réalisé», a ajouté l’agence.

D’autres « insiders » indiquent que même Steven Spielberg ne peut pas obtenir ce genre de deal, et qu’Ubisoft semble vouloir tout contrôler. Une autre personne insiste sur le fait qu’Ubi n’est pas réalisateur de film, et que la seule façon de faire un mauvais film est de sous-estimer ce que peuvent faire les studios. Et le deal demandé par Ubi ferait partie de ceux-là.

«S’ils ont si peur de ce qui peut arriver à leur franchise, on peut se poser la question de pourquoi faire un film après tout ?» a indiqué un autre représentant d’Hollywood.

Apparemment, la sortie d’un film issu de la célèbre franchise n’est pas encore prévue pour demain.

L
Partager cet article

Business

Puisque le jeu vidéo c'est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

21 commentaires

21 Commentaires
E
Ezekiel.666
4 novembre 2011 17h50

Bon, moi, je retourne maté Sissi. ça, c’est un put*** de bon film…. B-)

E
Ezekiel.666
4 novembre 2011 17h50

Bon, moi, je retourne maté Sissi. 9a, c’est un put*** de bon film…. B-)

R
Rushruche
4 novembre 2011 18h21

En meme temps quand tu vas voir un film comme Fast & Furious tu sais ce que tu vas voir, un gros film de course street meme si le dernier est plus action que tuning. Prince Of Persia je l’ai pas vu et je dois pas raté grand chose à mon avis, mais en général les films sur les jeux vidéos sont des daubes. Silent Hill était bof, Resident Evil est nul, Doom no comment, Street Fighter, Mortal Kombat, Mario ect… Après c’est mon avis évidemment mais je préfère rester… Lire la suite »

E
Ezekiel.666
4 novembre 2011 18h30

Je suis pas d’accord. Slient Hill, Max Payne, Final Fantasy et Tomb Raider sont plutôt réussie, bien que s’écartant de la trame scénaristique de leur homologue de base.

Par contre, une bouze qui ressemble pas du tout au jeux d’origine et qui porte juste le nom, c’est bien Postal.

Je comprend meme pas comment Uwe Boll a put trouver du pognon pour une farce pareille.

R
Rushruche
4 novembre 2011 18h37

Ben le seul que j’ai trouvé bien c’est Tomb Raider pour ma part ( la belle Angelina est aussi pour beaucoup héhé ^^), Hitman était sympa aussi. Après les deux autres que tu cites pareil je n’ai pas aimé du tout. Postal jamais vu aussi.
Après c’est mon avis j’ai pas le bon gout universel ^^

E
Ezekiel.666
4 novembre 2011 20h22

« j’ai pas le bon gout universel »

Encore heureux, sa deviendrais vite chiant, alors. ^^

S
SuperNael
4 novembre 2011 22h39

Le meilleur était le film Far Cry .

:’-))

M
master noble 66
5 novembre 2011 13h05

moi perso j ai bien aimé prince of percia en meme temps je ne m attendais pas a un scenario de malade! c est un petit film sympa apres dire que certains réalisateurs américains sont constipés (hein diez979 toi qui dit que tu n insulte personne^^) pas mal de films de jeux videos sont sympas faut pas s attendre a des blockbuster non plus;-):-/ par contre c est dommage je pense qu un film de asssasin s creed aurait été pas mal m enfin bon apres sony s etonne qu… Lire la suite »

D
diez979
5 novembre 2011 13h17

Je ne parle pas des réalisateurs mais des producteurs. Je ne les insultes pas, je constate. J’aurai pu dire « frileux », ça reste une constatation.

Et puis encore une fois, on (je) ne demande pas un scénario élaboré mais une narration à la hauteur et une histoire intéressant et accrocheuse.

Pour jouer sur les mots, un blockbuster n’est pas forcément un film réussit mais un film à succès.

Confier la licencie Assassin’s Creed à Spielberg et Lucas après le fiasco Indy 4 faut pas déconner. :-))

R
Rushruche
5 novembre 2011 21h54

Le meilleur Indinana Jones pour moi c’est la Dernière croisade, j’ai rigolé avec la relation entre Indy et son père !! mdr

Accueil » Actualité Xbox en direct » Le film Assassin’s Creed « ne se fera jamais »