Publicité
GDC 2012 : vidéo du CryEngine 3
Technique pure
Partager cet article :
Crytek a évidemment profité de la Game Developers Conference pour montrer son moteur maison, le CryEngine 3.
La vidéo qui suit démontre donc les capacités et améliorations du moteur par rapport à la version 2, sur base de rendus lumineux et autres tesselation.
L
Partager cet article
tres belle démonstration !!
J’espère que l’on retrouvera ceci sur les prochaines consoles !
Je l’attend avec impatient ce Sniper Ghost warrior 2 ! le 1er et vraiment une merde monumental sur tous les points, L’ia et vraiment idiote, le graphisme et moche (pourtant c’est avec le CryEngine 2) Et le scénario je comprend rien.
Bref… tout ça pour dire que cette vidéo me donne vraiment envie d’y jouer sur ma petite xbox360 (si cette vidéo viens bien d’un Xbox et non d’un PC surbooster.
Je vous en supplie arrêtez de mettre des vidéos avec ce genre de musique “électrique” je crois qu’on appel ça le “dubstep” ou un truc dans le genre mais c’est juste horrible et en plus dès qu’il y a une vidéo en rapport avec le jeu vidéo ils nous foutent ça mais sérieux stop !!
Amen 😉