Publicité

Deus Ex le film arrive au cinéma

Le 10 juillet 2012
Le 10 juillet 2012

Roy Lee et Adrian Askarieh aux commandes

Partager cet article :

Le cinéma et le jeu vidéo font bon ménage en ce moment. Après le film Assassin’s Creed, c’est Deus Ex qui va être adapté sur grand écran selon les informations de Variety.

C’est CBS qui a obtenu les droits auprès de Square Enix avec Roy Lee (Les infiltrés, The Grudge, The Ring…) et Adrian Askarieh (actuellement sur Kane & Lynch, Hitman …) aux commandes.

L’adaptation se fera avec l’aide d’Eidos-Montreal et on sait également qu’il s’articulera autour de ce qu’on a pu voir dans le jeu Deus Ex : Human Revolution.

L
Partager cet article

Business

Puisque le jeu vidéo c'est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

commentaires

5 Commentaires
S
SnowAndSilence
10 juillet 2012 18h24

Evolution des réactions à la lecture de cette nouvelle : Super ! :-)) attendons de voir 🙂 mais ne nous faisons pas trop d’espoir 😐

V
vehga
10 juillet 2012 19h01

A chaque fois que je lis une news sur une adaptation de jeu, le spectre d’Uwe Boll me terifie.

S
storm41
10 juillet 2012 19h25

B-)l’univers en lui meme pourrai faire un excellent film de sf,mais seulement on connait effectivement plus ou moins ce que cela donnera,mais gardons espoir quand meme !

S
Steige
10 juillet 2012 19h43

Esperons qu’ils seront fait (Assassin’s Creed et maintenant Deus Ex) par de vrais passionnés (avec une bonne collaboration avec Eidos pour deus Ex) pour avoir la bonne retranscription de l’atmosphère de ces magnifiques jeux!

Donc une bonne nouvelle en soit, en espérant qu’ils ne ratent pas leur coup quoi…

B
BigMini
11 juillet 2012 14h46

Le film devra surement, et probablement, être PG13+, donc bien édulcoré par rapport au jeu. Déception en approche ! 🙁

Accueil » Actualité Xbox en direct » Deus Ex le film arrive au cinéma