Publicité
Crytek dément posséder la Xbox 720
Mais ne parle pas de TimeSplitters 4
Partager cet article :
Le début de semaine faisait état d’une rumeur comme quoi Crytek avait des infos sur la Xbox 720 et développait un TimeSplitters 4, mais le développeur a tenu à réagir en démentant cette rumeur du site Videogamer auprès de GameSpot.
Crytek indique tout simplement n’avoir aucun hardware next gen de Microsoft et n’a aucune idée sur la date de sortie éventuelle de la prochaine Xbox.
Bon par contre, aucun mot à propos d’un TimeSplitters 4…
L
Partager cet article
je voulais dire dessus et non deçu(pardon):o):o):o)
Oui j’avais compris ne t’inquiètes pas ^^
A partir du 28 j’entre en mode no life o/
Naruto93, tiens on passe le même jour l’oral (et l’écrit aussi). 😉
Sinon c’est vrai que “xbox 360” ça sonnait bien, même vraiment bien mais bon pour un nom ça va pas changer grand chose.
En parlant de Crytek,d’après une interview Phil spencer (responsable microsoft studios), Ryse (le jeu de crytek) sera un jeu hybrid (manette + kinect).
http://123kinect.com/ryse-game-playable-controller-kinect/19980/
Crytek par cet annonce ,car il sont proche de microsoft pour codename kingdown et il savent que la prochaine Xbox est compatible directX11 .
Microsoft veut le prochain processeur AMD qui réunie CPU-GPU et il faut attendre fin 2012 début 2013 alors !
Joffrey on savait déjà ^^; il y a même une vidéo avec kinect sur xboxygen.
J’espère qu’ils vont vraiment nous mettre du lourd niveau matériel et compatibilité, quitte à attendre un peu plus…
oui mais,au départ le jeu était annoncé comme jouable “uniquement” avec kinect pas avec les deux 🙂 comme halo CE HD,il est compatible kinect.