Alors que Skull and Bones doit sortir dans très exactement une semaine, Ubisoft a profité d’une séance de questions/réponses avec des investisseurs pour rappeler les ambitions du jeu et a justifié son positionnement prix.
Ubisoft joue sur le long terme avec Skull and Bones
Ubisoft a déjà révélé une partie de la roadmap de Skull & Bones avec quatre saisons réparties sur l’année. On sait que le jeu est vendu 10€ plus cher que d’habitude et un investisseur a demandé à Ubisoft si ce nouveau positionnement prix n’allait pas limiter le nombre de joueurs.
C’est le PDG d’Ubisoft, Yves Guillemot, qui a répondu à la question en expliquant que le prix de Skull & Bones avait été fixé en raison du contenu proposé.
Vous verrez que Skull and Bones est un jeu à part entière. C’est un très grand jeu, et nous pensons que les gens verront à quel point ce jeu est vaste et complet. C’est un jeu vraiment complet, triple... quadruple A, qui tiendra ses promesses sur le long terme.
Skull & Bones aurait-il été davantage plébiscité s’il avait été vendu sous un modèle free-to-play ? Il est bien évidemment trop tôt pour le dire, mais Yves Guillemot pense que ce n’est pas le cas. Annoncé depuis déjà 7 ans et reporté de nombreuses fois, Skull and Bones va enfin montrer ce dont il est capable et vous pouvez compter sur nous pour vous donner un avis complet dans les prochains jours.
Pour rappel, la bêta de Skull & Bones est disponible jusqu’au 12 février 2024 et le jeu sera ensuite disponible le 16 février sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC, et même à partir du 13 pour tous les possesseurs de l’édition Premium.