Aliens Fireteam Elite : le Cross-Play entre consoles et PC débarque avec la saison 4

Tous ensemble !
Aliens: Fireteam Elite, de Cold Iron Studios, continue son petit bonhomme de chemin et ajoutera prochainement une fonctionnalité importante au lancement de sa saison 4. De quoi relancer l’intérêt de ce titre sympathique que nous avions apprécié à sa sortie. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test ici.
Terrassez des aliens tous ensemble

Ainsi, les joueurs Xbox, PlayStation et PC pourront trucider du Xénomorphe ensemble dans la joie et la bonne humeur. En plus de cet ajout de taille, la saison Prestige apportera aussi un nouveau Rang Prestige permettant de débloquer de nouveaux cosmétiques.
Un nouveau mode de jeu fera aussi son apparition : Restock Turrets. Comme son nom l’indique, les joueurs devront recharger les tourelles alors qu’ils sont attaqués par les aliens. Dernière nouveauté, quatre nouvelles armes seront disponibles.
Cette nouvelle saison arrivera le 26 juillet, de quoi préparer l’arrivée de l’extension Pathogen annoncée pour le 30 août prochain. Aliens : Fireteam Elite est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. Le titre est également inclus dans le Xbox Game Pass, le PC Game Pass et le Xbox Cloud Gaming.
la feature qui ne remplira pas plus les serveurs de ce jeu raté.