Aliens : Fireteam Elite sort dans le Xbox Game Pass le 14 décembre

«» le 30 novembre 2021 @ 22:062021-11-30T23:53:48+01:00" - 6 réaction(s)

Un de plus ! Nous avons déjà listé 7 jeux dans le Xbox Game Pass en décembre 2021 et la liste va encore s’allonger dans les prochains jours. Le dernier arrivé s’appelle Aliens : Fireteam Elite et sort dans le service dans deux semaines à peine.

Un jeu récent de plus dans le Xbox Game Pass

Sorti cet été, Aliens : Fireteam Elite sera donc disponible dans le Xbox Game Pass le 14 décembre prochain sur console Xbox et PC Windows. Le cross-play sera activé entre les joueurs Xbox et PC, de quoi trouver davantage d’amis avec qui lutter contre les Xenomorphes.

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à lire le test de Aliens : Fireteam Elite pour vous faire une idée du jeu avant d’éventuellement le télécharger le 14 décembre prochain. Il s’agit d’un jeu pensé pour la coopération, au gameplay nerveux et à la durée de vie assez conséquente.

La date de disponibilité du jeu dans le Game Pass coïncide avec l’arrivée de la Saison 2 qui apportera des statistiques, le mode Point Defense, 4 nouvelles armes, de nouveaux équipements, une emote, de nouveaux objets cosmétiques ou encore 8 nouvelles cartes de challenge pour pimenter les missions.

Aliens : Fireteam Elite

Accueil > News

Aliens : Fireteam Elite

Genre : TPS

Editeur : 20th Century Studios

Développeur : Cold Iron Studios

Date de sortie : 24/08/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam

6 reactions

lacrasse

01 déc 2021 @ 05:23

Pfff, un des rares jeux que j’ai acheté day one, a 26 boulas, faut plus acheté de jeux bordel

avatar

Jayson

01 déc 2021 @ 07:01

Jeu moyen, qui a reçu des critiques mitigées de la presse et des joueurs, avec des ventes pas terribles …

C’était écrit dans le ciel qu’il arriverait rapidement dans le Game pass ;-)

avatar

Banania

01 déc 2021 @ 09:23

Dans la mesure ou il n’y a plus personne sur le jeu (à peine 670 joueurs ces dernières 24h sur Steamdb) : pas étonnant qu’il arrive dans le Game Pass, le jeu en a besoin et c’est tant mieux pour les abonnés GP.

Je me moque de l’avis de la presse (et des médias), des chiffres de ventes, de ce que pensent les autres joueurs. Je me ferai le mien dans 15 jours mais je ne m’attends à rien, bien que les avis récents semblent positifs sur Steam (80,89%), même si souvent ce sont des gens qui y ont joué 2 heures, donc pas crédibles.

https://steamdb.info/app/1549970/graphs/

J’essaierai d’aller jusqu’au bout de la campagne, même si je sens qu’en solo avec des Bots ça va pas être top…

lacrasse

01 déc 2021 @ 10:23

Avec les bots, c’est dur, parce qu’ils branlent rien... C’est pas le jeu de l’année, mais c’est sympa touille quand même, c’est répétitif, mais ça c’est le genre, qui veut. Ça

texazranger

01 déc 2021 @ 11:49

Un bon défouloir avec une ambiance « alienS » et des décors sympa. On retrace la franchise entre deux vagues de xénos, bref un premier jeu sans prétention , mais avec un manque évident de contenue« endgame ». Si vous chercher un marine colonial, faites moi signe😎👍

avatar

Armijokdark

01 déc 2021 @ 12:29

Étant fan de l’univers, j’ai trouvé ce jeu excellent. Toutefois, il est préférable de jouer avec des amis ou des randoms plutôt que les bots. Aussi, une fois le jeu terminé, ça manque de contenu et donc on s’en lasse très vite, ce qui est dommage... A voir avec le nouveau mode de jeu ce que cela donnera...