Mass Effect 4 : le commandant Shepard pourrait faire son grand retour

«Vivement plus d’infos !» le 11 mai @ 09:362022-05-11T11:35:53+02:00" - 1 réaction(s)

Nombreux sont les fans de la licence qui attendent le grand retour en bonne et due forme de la licence Mass Effect. Après avoir annoncé officiellement le développement du quatrième opus, une information de taille a été dévoilée de la part d’Electronic Arts.

Les réponses sont dans la roche

Récemment, Bioware a décidé de commercialiser une lithographie basée sur un artwork partagé il y a déjà bien longtemps avec l’annonce officielle du jeu. Mais un Youtuber a remarqué un élément particulièrement intéressant qui figurait sur la page de l’objet. MrHulten a tout simplement remarqué un changement dans la description du produit qui semble en dire beaucoup. Voici la mention qui figurait sur la page avant d’être retirée :

Le spectacle continue. La quête finale de Shepard a peut-être mis fin à la menace des Moissonneurs, mais à grands frais, y compris la Terre elle-même. Alors que Shepard et les survivants doivent ramasser les morceaux, les fans se demandent quelle est la prochaine étape.

La phrase a rapidement été modifiée pour la transformer en une tournure différente, supprimant complètement le lien avec le commandant Shepard.

En prenant en compte les différentes fins de Mass Effect 3, il serait bien possible de voir le commandant Shepard de retour dans le nouveau Mass Effect. Malheureusement, la réponse à cette question ne nous sera pas donnée tout de suite étant donné que le développement n’en est qu’à son début. Simple erreur ou information dévoilée trop tôt, nous en saurons davantage lorsque la sortie du jeu sera plus proche.

L’artwork du nouveau Mass Effect qui a été partagé en fin d’année dernière a soulevé davantage de questions qu’il n’apportait de réponse. L’image nous présentait un vaisseau et quatre personnages qui s’en éloignent en direction d’un cratère, mais peut être aussi vers ce qui ressemble à un Geth. En zoomant dessus, on pouvait y distinguer ce qui ressemble à un Krogan et Liara, le personnage déjà visible dans la vidéo teaser de l’annonce. Un autre personnage pourrait être un Turien mais Bioware a bien pris soin de ne pas divulguer d’informations officielles pour le moment.

Si cela peut vous aider à patienter, il ne faut pas oublier que Mass Effect Legendary Edition est récemment sorti et qu’elle inclut un remaster des trois premiers opus ! Pour couronner le tout, celle-ci est disponible dans le Xbox Games Pass, le PC Game Pass et le Xbox Cloud Gaming.

Mass Effect : Next

Accueil > News

Mass Effect : Next

Genre : Action RPG

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : N.C

Prévu sur :

Xbox Series X/S

1 reactions

Dhusara

11 mai 2022 @ 11:07

Perso je ne fait aucune confiance en Bioware depuis le temps. Déjà on voit bien qu’ils sont en pleine galère concernant le nouvel Dragon Age (je serais pas étonné qu’il soit rushé comme Anthem finalement). On entendra pas parler de Mass effect avant des années.