Battle Pass Halo Infinite et progression : les développeurs vont faire des ajustements

«Un peu de patience» le 17 novembre @ 11:592021-11-17T13:41:31+01:00" - 2 réaction(s)

La sortie de la bêta multijoueur de Halo Infinite a eu lieu ce lundi 15 novembre à l’occasion des 20 ans de Xbox et de Halo. En marge de cette sortie, nous avons également eu droit au lancement de la Saison 1 qui propose de récupérer les premières récompenses en jeu.

Si le titre semble faire l’unanimité au niveau du gameplay et de ses différents modes compétitifs, la progression générale ainsi que le Battle Pass sont quant à eux pointés du doigt par les joueurs.

Lire aussi : Halo Infinite Saison 1 : durée de 6 mois, récompenses et détails !

Faire de bonnes parties ne rapporte rien

Parmi les soucis remontés par la communauté, on trouve notamment le système de progression qui permet de débloquer différents items en jeu via les différents Battle Pass. De manière générale, les joueurs se plaignent d’une progression pour monter de niveau beaucoup trop lente malgré la réalisation des différents défis.

Il est aussi pointé du doigt que la réalisation de ces défis est l’unique moyen de gagner de l’expérience afin de monter de niveau. Faire de bonnes parties avec un nombre de frags important ne permet en effet pas de gagner davantage d’XP.

Des ajustements sont en cours

Face à ces problématiques, Brian Jarrard, Community Director chez 343 Industries, s’est exprimé sur Twitter. Il explique que la progression du Battle Pass est à l’étude au sein du studio et que les retours des joueurs sont primordiaux.

Pour information, l’équipe étudie la progression du Battle Pass et recueille les données des sessions d’hier. Nous partagerons les mises à jour dès que nous les aurons. Continuez à nous faire part de vos commentaires et à nous signaler les problèmes que vous rencontrez.

Rappelons que la Saison 1 de Halo Infinite, baptisée « Heroes Of Reach », a été étendue jusqu’au mois de mai et que les équipes auront donc le temps de proposer des ajustements. La sortie de la campagne du jeu reste quant à elle prévue pour le 8 décembre prochain.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

mafaceenligne

17 nov 2021 @ 12:23

c’est quoi ce multi avec tout les joueurs en sur-brillance ,plus personnes ne peut se cacher ,c’est vraiment nul !!!

lacrasse

17 nov 2021 @ 16:53

Moi, je trouve qu’au contraire le jeu est excellent, Par contre oui, c’est vrai que niveau grimpette d’xp, c’est long, très long... Sinon, le reste ça va, un bon multi