Halo Infinite : le free to play a dépassé Fortnite et Warzone aux US !

«Impressionnant !» le 24 novembre @ 08:002021-11-24T10:52:22+01:00" - 1 réaction(s)

Si vous aussi vous appréciez le multijoueur de Halo Infinite, vous ne serez pas surpris d’apprendre que le nouvel opus de la célèbre licence Halo a réussi l’exploit d’être plus joué que Fortnite et Call of Duty Warzone sur Xbox, pour devenir le jeu le plus joué de la plateforme !

Une popularité fulgurante

Après être sorti par surprise en bêta à la fin de la conférence des 20 ans de Xbox lundi dernier, Halo Infinite est en train de faire un véritable carton. Le jeu a dépassé les 270 000 joueurs actifs en simultané sur Steam dès le jour de sa sortie et fait dorénavant partie du top des jeux les plus joués sur Xbox Series X|S et Xbox One !

L’internaute Benji-Sales, qui aime traiter et rapporter des données, constate preuve à l’appui que Halo Infinite a été plus joué que Fortnite, Apex Legends ou encore Warzone aux États-Unis la semaine dernière ! Rappelons également que le jeu a atteint les 270 000 joueurs en simultané, soit le record de fréquentation d’un jeu Xbox sur Steam, dépassant Forza Horizon 5 et Halo : The Master Chief Collection.

Qui aurait cru que la licence signerait un retour aussi fracassant après le bad buzz de juillet 2020 ?

Le jeu ne risque pas de baisser de popularité de sitôt, car la mise à jour Fracture vient de débarquer ! Cette semaine, vous pourrez débloquer l’armure Tenrai avec un pass de combat entièrement gratuit grâce à l’accomplissement de différentes quêtes simples à exécuter.

Halo Infinite sortira officiellement le 8 décembre prochain sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC. La campagne sera incluse dans le Xbox Game Pass et le multijoueur restera free-to-play.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

zayd75

24 nov 2021 @ 10:45

Mérité ! B-)

Le Big Team Battle est vraiment jouissif ( c’est la 1ere fois que j’accroche à un multi Halo ) et les arènes classées aussi...

Si la campagne est à la hauteur ce sera vraiment le FPS de l’année pour moi !