Une Xbox Series X Halo Infinite + 1 an de Xbox Game Pass Ultimate à gagner !

«Un concours dès maintenant» le 24 novembre @ 17:042021-11-24T19:48:11+01:00" - 10 réaction(s)

Nous aimons fêter les anniversaires et les victoires chez Xboxygen, et nous vous offrons en ce moment la possibilité de gagner une nouvelle fois une Xbox Series X ! Nous fêtons ainsi les 20 ans de Xbox et de Halo, mais aussi les 15 ans de Xboxygen.

Un joli pack pour accompagner le lancement de Halo Infinite

C’est une édition collector de la Xbox Series X que nous vous proposons de gagner en ce moment puisqu’il s’agit de l’édition Halo Infinite. Cette console très spéciale n’est plus en stock et dispose, entre autres, d’un symbole caché qui n’est visible qu’à la lumière noire ou sous une lampe UV.

Pour accompagner ce joli pack, nous vous offrons également un an de Xbox Game Pass Ultimate, l’abonnement ultime pour profiter de plus de 400 jeux sur console Xbox, PC et mobile via le Xbo Cloud Gaming. Avec cet abonnement, vous pourrez ainsi jouer jouer à Halo Infinite, Forza Horizon 5, Age of Empires IV ou encore le très attendu Starfield dont la sortie est prévue le 11 novembre 2022.

Comment participer au concours

  • Suivre le compte Xboxygen sur Twitter
  • Retweeter le tweet ci-dessous
  • Croiser les doigts

Le concours est ouvert jusqu’au 8 décembre, bonne chance à tous !

Xbox Series X

Accueil > News

10 reactions

avatar

Nemor

24 nov 2021 @ 18:51

C’est un peu discriminatoire pour les personnes (de plus en plus nombreuses) qui n’utilisent pas/plus Twitter, Facebook & Co. Dommage.

avatar

PtitBiscuit

24 nov 2021 @ 21:01

Dommage, ça fait belle lurette que j’ai quitté la déchetterie Twitter pour préserver ma santé mentale.

cobrarumeur

24 nov 2021 @ 21:03

Je crache pas sur les cadeaux, mais ayant quitté Twitter depuis un moment c’est bien dommage ^^

Tomchoucrew

Rédaction

24 nov 2021 @ 21:20

Désolé ! Vous êtes sur quels réseaux maintenant du coup ?

cobrarumeur

24 nov 2021 @ 22:57

Salut ! J’ai plus grand chose en réseau, le Xbox Live ça compte pas je pense ^^ Vous n’avez pas à être désolé 😉

avatar

s3rg

25 nov 2021 @ 09:36

Comme c’est un beau cadeau c’est l’occasion de ressortir twitter ! :)

avatar

PtitBiscuit

25 nov 2021 @ 16:56

C’est pas grave lol, je suis énervé contre Twitter, pas contre vous ^^ de toute façon je gagne jamais :-))

avatar

Nemor

26 nov 2021 @ 00:36

@Tomchoucrew Je fais partie des gens qui n’ont pas compris que les grandes sociétés délaissent leur site pour les réseaux sociaux. Je suis choqué quand une marque met en avant dans une pub ou dans une émission un logo Facebook & Co plutôt que l’adresse de leur site comme si FB & Co étaient des services publics. Ce sont des systèmes propriétaires à but lucratif dont nous sommes le produit où il faut perpétuellement créé des dynamiques d’audience, de la visibilité, du buzz & co. Mais bon, ce n’est que mon avis de jeune devenu vieux. C’est sûr que le but d’un tel concourt pour Xboxygen est d’augmenter sa visibilité sur Twitter. Un beau site est tellement plus sympa à parcourir qu’une page Facebook ou un compte Twitter totalement impersonnel. Je pense qu’il faut faire revenir les gens sur les sites. Et si le contenu et/ou la ligne éditorial sont de qualité, les gens reviendront ! Vous devriez faire un concours avec une question par jour sur l’actualité pendant une semaine à répondre sur votre site. Cela obligerai les gens à se créer un compte sur votre site et à revenir chaque jour pour répondre à la question lié à l’actualité.

Tomchoucrew

Rédaction

26 nov 2021 @ 17:07

Merci @Nemor pour tes suggestions ;)

avatar

bilbauthanyeke

26 nov 2021 @ 17:50

C’est vraiment une belle machine. Merci de nous faire participer à ce tirage au sort et bonne chance à tous !