Cyberpunk 2077 dans le Xbox Game Pass : CD Projekt dément !

«Une annonce bientôt ?» le 19 novembre @ 11:412021-11-19T11:41:50+01:00" - 5 réaction(s)

Malgré un lancement compliqué l’an dernier, Cyberpunk 2077 compte bien redorer son blason puisque CD Projekt Red s’attache à rendre le jeu meilleur à l’aide de nouvelles mises à jour. Mais ce que l’on découvre aussi, c’est que les équipes Xbox ont présenté le jeu dans une publicité pour... le Xbox Game Pass !

Mise à jour de l’article :

Il y a quelques minutes, Radek Adam Grabowski, Global PR Director chez CD Projekt, a répondu à un tweet pour dire qu’il n’y avait « aucun plan » concernant une arrivée de Cyberpunk 2077 dans le Xbox Game Pass. Il semble donc que ce n’était qu’une simple erreur.

Article original :

Cyberpunk 2077 dans le Xbox Game Pass en 2022 ?

Le prix de vente de Cyberpunk 2077 a fondu ces derniers mois et on trouve le jeu en vente à 19,99 € à l’occasion du Black Friday en ce moment. Un an après sa sortie, les promotions se multiplient, et il n’est pas impossible que le jeu rejoigne prochainement le catalogue du Xbox Game Pass.

Pour le moment, il n’y a rien d’officiel. Mais lorsqu’on sait que Microsoft a négocié un deal marketing avec CD Projekt Red depuis l’annonce du jeu, il serait assez logique que le jeu finisse par arriver dans le service à abonnement de Xbox.

Ce qui ajoute davantage de grain à moudre à cette possibilité, c’est qu’une très courte séquence de Cyberpunk 2077 a été aperçue dans une vidéo promotionnelle pour le Xbox Cloud Gaming.

On aperçoit le jeu moins d’une seconde, mais c’est bien Cyberpunk 2077 que l’on retrouve à la 17e seconde dans la vidéo ci-dessous. Il s’agit en réalité d’un extrait qui avait été diffusé dans un trailer de Cyberpunk 2077 le 19 novembre 2020, il y a exactement un an. Aujourd’hui, le catalogue de jeux disponibles dans le Xbox Cloud Gaming n’est accessible que pour les possesseurs d’un abonnement Xbox Game Pass Ultimate. Pourquoi le jeu se retrouve-t-il dans une vidéo promo du Xbox Game Pass ? Cela reste pour l’instant un mystère, sauf si son arrivée est imminente.

Récemment, nous avons appris que la mise à jour Xbox Series X et PS5 de Cyberpunk 2077 avait été reportée à 2022.

Xbox Game Pass

Accueil > News

5 reactions

avatar

Anakin

19 nov 2021 @ 09:58

Mon Dieu c’est énorme. En espérant une compatibilité Series S (1440p) ca serait génial.

avatar

Banania

19 nov 2021 @ 10:25

C’est une bonne nouvelle (du moins pour ceux ne l’ayant pas acheté) s’il rejoint le GP mais ça ne changera pas grand chose au final : Cyberpunk 2077 est et restera toujours ce jeu qu’on a tant attendu, aux ambitions bien trop grandes et qui a déçu beaucoup de monde, sur quasi tous les points. Cyberpunk 2077 ma souvent donné l’impression de jouer à un AAA (récent et quelconque) d’Ubisoft… :/

Cyberpunk 2077 est ma plus grosse déception sur 8ème Gen’ (voire même de la décennie passée), des consoles clairement pas assez puissantes pour un titre de ce calibre et on attend toujours le patch 9ème Gen, après plus d’un an.

Par contre, la Xbox One X aux couleurs du jeu est magnifique, probablement la plus belle édition limitée existante. Mais la prochaine fois, ils feraient bien de concentrer leurs efforts/argent sur autre chose que du merchandising et du marketing bullshit.

avatar

NEWDARKKOS

19 nov 2021 @ 14:04

Ce serait aussi bien que la mise à jour soit aussi pour la Xbox One/PS4.......

avatar

PtitBiscuit

19 nov 2021 @ 14:18

Le top pour moi serait qu’il sorte sur le XGP et soit lisible via le xCloud sur Xbox ONE (ce qui veut dire que ce serait la version Series X en 1080p, et non pas la version Xbox ONE). C’est sans doute la seule configuration qui me ferait y jouer, en tout cas tant que je n’ai pas de Xbox Series :’-))

joffrey

19 nov 2021 @ 14:25

acheté a sa sortie , j’ai jamais eu le courage de le finir , j’ai pas accroché, d’ailleurs je l’ai revendu.

au vue des premiers trailer, Je m’attendais a un jeu style blade runner (univers sombre avec des enquêtes de police etc...)

un jeu Overhypé lors de son développement ... puis on a vu son résultat à sa sortie lol

même dans le gamepass , j’y retoucherai même pas lol