Xbox Cloud Gaming est disponible sur consoles Xbox Series X|S et Xbox One !

«Jouer sans télécharger» le 17 novembre @ 18:172021-11-17T20:32:26+01:00" - 3 réaction(s)

D’abord réservé aux membres Xbox Insider, le Xbox Cloud Gaming est désormais disponible pour tout le monde dès maintenant sur les consoles Xbox Series X|S et Xbox One.

Jouez aux jeux du Xbox Game Pass sans les télécharger !

Mais à quoi sert le Xbox Cloud Gaming sur console au juste ? Lorsque vous êtes abonné au Xbox Game Pass sur console, vous devez télécharger les jeux sur votre stockage interne, ce qui prend non seulement de la place, mais également du temps.

Avec cette nouvelle option de Xbox Cloud Gaming, vous pouvez lancer les jeux directement depuis le cloud sans les télécharger, et ceux-ci se lancent presque immédiatement ! C’est une excellente façon de se faire une idée rapide sur un jeu avant de s’engager sur un téléchargement.

Les avantages du Xbox Cloud Gaming sur Console

  • Lancer instantanément des jeux sans les télécharger. Vous pouvez vous en faire une idée rapide avant de les télécharger, par exemple. Vous pouvez aussi débloquer des succès plus rapidement, tout comme des quêtes pour gagner des points Rewards.
  • Jouez aux jeux Xbox Series X sur Xbox One. Possesseurs de Xbox One, vous pouvez désormais jouer à des jeux exclusivement dédiés aux PC et Xbox Series X|S. Oui, vous pouvez donc jouer à The Medium, par exemple !

Note : Microsoft Flight Simulator n’est pas encore disponible via le Cloud Gaming Xbox. Il le sera en 2022.

Comment jouer aux jeux du Cloud Gaming Xbox sur console

Pour voir quels sont les jeux disponibles et jouables via cette nouvelle option, rendez-vous dans l’interface de votre Xbox dans « Mes jeux et applications », puis affichez votre librairie complète et activez le filtre « Cloud Gaming ».

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton « Play » avec une icône de Cloud pour lancer le jeu.

xCloud

Accueil > News

3 reactions

avatar

NEWDARKKOS

17 nov 2021 @ 18:31

Il-y a eu un oublie de mot et une faute dans le paragraphe : « Possesseurs de Xbox One, vous pouvez désormais jouer à des jeux » .

xTOTO62x

17 nov 2021 @ 19:18

ca va être pratique pour faire les rewards des jeux qu’on a pas en stock ;)

avatar

PtitBiscuit

17 nov 2021 @ 21:32

Géniaaal ! Je l’attendais vraiment ! Ca va aussi me servir à jouer à des jeux un peu anciens mais qui prennent trop de place sur ma Xbox, avec le Game Pass c’est devenu difficile de gérer le stockage ^^