Xbox Stream Gamescom : replay 4K et récap de toutes les infos !

«Toutes les infos» et le 24 août @ 20:592021-08-25T09:22:15+02:00" - 5 réaction(s)

Le Xbox Stream est maintenant terminé et vous avez pu le suivre en direct avec nous sur Youtube, Facebook ou la chaîne Twitch Xboxygen. Toutes les nouveautés ont également été présentées dans les articles en direct mais si vous avez loupé la conférence et que vous souhaitez un résumé, le voici !

La vidéo replay du Xbox Stream de la Gamescom est également disponible en définition 4K en bas de l’article pour profiter de la meilleure qualité possible.

Récap de la conférence Xbox Gamescom 2021

  • Dying Light 2 s’est de nouveau montré au travers d’un trailer explosif durant lequel les développeurs nous ont promis deux fois plus de mouvements de parkour !
  • Microsoft Flight Simulator 2020 : le DLC Top Gun sortira en même temps que le film. Ce dernier étant continuellement reporté à cause de la pandémie, il faudra encore patienter… En attendant, vous pourrez survoler l’Allemagne aux commandes d’avions locaux légendaires lors de la prochaine mise à jour et participer à la Reno Air Race. 4 vidéos sont disponibles.
  • Humble Games s’allie à Xbox et proposera pas moins de 10 nouveaux jeux parmi lesquels : Midnight Fight Express, Dodgeball Academia, Bushiden, Flynn Son of Crimson, Unpacking, Signalis, Unsighted, Chinatown Detective Agency, Archvale, Next Space Rebels. Ils rejoindront tous le Game Pass dès le jour de leur sortie.
  • Dungeon-crawler en vue à la première personne, Into the Pit s’est montré et sortira le 19 octobre prochain pour une sortie day one sur le Game Pass.
  • xCloud arrive enfin sur nos consoles ! On nous promet des sessions de jeu en 1080p/60 FPS. L’ensemble du catalogue sera donc disponible dès la fin de l’année sur Xbox One et Xbox Series X|S bien entendu.
  • Découvrez le fonctionnement du trébuchet dans Age of Empire IV, prévu pour le 28 octobre prochain.
  • La dernière extension Cult of the Holy Detonation de Wasteland 3 sera disponible le 5 octobre et sera incluse à “The Colorado Collection” qui réunira le jeu de base Wasteland 3 ainsi que l’extension The Battle of Steeltown.
  • Annonce d’un évènement Sea of Thieves x Borderlands baptisé Mayhem Ship, qui démarrera dès demain et s’étendra jusqu’au 7 septembre. Plongez dans l’univers de Pirates des Caraïbes avec A Pirate’s Life, et un tas de contenus à récupérer gratuitement !
  • State of Decay 2 revient dans une version remasterisée et baptisée Homecoming : cette dernière propose une nouvelle carte, de nouvelles armes ainsi que des nouveaux succès. Disponible day one dès le 1er septembre pour les abonnés Game Pass et les possesseurs du jeu.
  • Présentation de Stray Blade, un action-RPG, à travers une bande-annonce de gameplay.
  • Crusader Kings III arrive sur les Xbox nouvelle génération dans un avenir très proche et intégrera le Game Pass. Infos à venir prochainement !
  • La sortie de Psychonauts 2, qui sera disponible day one dans le game pass, c’est pour demain ! L’occasion de le rappeler à travers un trailer de lancement et un long entretien avec son créateur, Tim Schafer.
  • Nous avions fait connaissance avec lui lors du dernier Xbox & Bethesda Games Showcase, The Gunk se montre de nouveau à travers une courte vidéo de gameplay.
  • Microsoft nous présente une manette en édition limitée aux couleurs de Forza Horizon 5. Elle est disponible à la précommande pour une sortie prévue en même temps que le jeu éponyme. L’occasion de présenter un nouveau trailer introduisant les voitures présentes sur la jaquette et plusieurs minutes de gameplay.
Xbox Series X

Accueil > News

5 reactions

avatar

EverFish

24 aoû 2021 @ 21:15

Je n’ai pas trouvé le stream fou fou, assez long, et teaser FH tout le temps pour voir 5mn de gameplay, mouais....

Manuto

24 aoû 2021 @ 22:47

un stream intereressant, mais avec un rythme mal maitrisé.
C’est un peu long dans l’ensemble.
Ou est passé Halo ?

lacrasse

24 aoû 2021 @ 23:14

J’ai pas regardé, mais vu les annonces, j’ai pas rater grand chose, ce matin j’ai acheté le nouveau jeu aliens à leclerc 26 balles, on en avait pas vu grand chose, jusqu’ici, ba finalement j’ai pris le risque, vu le prix, le risque est faible et bien bonne pioche...

Après vu les jeux annonce, pas de halo, donc le reste je m’en fou...nfh5 sera une valeur sur de tour façon, et les autres si ça arrive dans le gamepass j’y jouerai. Ms va falloir le montrer maintenant le résultat d’un an de plus.. Il es temps...

avatar

Banania

25 aoû 2021 @ 11:26

Ils ne m’ont (toujours) pas vendu du rêve hier soir… Heureusement qu’ils ont lancé les hostilités avec Dying Light 2 : un décor original et soigné, une présentation rapide et surtout : des images ingame. Sans quoi : beaucoup de redite, de prises de paroles trop longues qui m’ont perdu au bout de 15/20 minutes. Et quand je suis revenu, afin voir où ils en étaient, je tombe sur ce David Rogers, le Creative Director de Wasteland 3 et : OMG, il était à fond dans son trip et prêt à tout pour vendre ses DLC ! :’-))

Bref, comme quasi tous les Events Online depuis plus d’un an : boring to death.

avatar

MathieuDu11779

25 aoû 2021 @ 11:53

Vraiment décevant :’-(... limite inintéressant du bla bla, comme pas mal de mois déjà, bref rien de nouveau à ce qu’on a déjà vu. Mise à part peut être pour FH5 et encore.