Borderlands s’invite dans Sea of Thieves avec un pack de skins gratuit

«Sympa ! » le 24 août @ 19:582021-08-24T21:30:29+02:00" - 2 réaction(s)

Il y a de ça quelques semaines, Rare proposait une extension gratuite mettant en scène l’univers de Pirate des Caraïbes dans A Pirate’s Life. Sea of Thieves revient aujourd’hui pour proposer un contenu inédit et bien sûr gratuit !

Borderlands s’invite dans Sea of Thieves

Si ce n’est cette fois-ci pas une extension qui est annoncée, un événement sera disponible dès demain pour débloquer un ensemble pour bateau. Des navires à l’effigie d’Halo, Gears of War ou encore Ori avaient déjà été proposés par le passé. Du 24 août au 7 septembre, Borderlands 3 viendra rejoindre cette collection de cross-over afin d’avoir un navire avec un joli Claptrap en guise de proue ! L’ensemble Mayhem est bien entendu gratuit, mais il faudra réaliser une série de défis pour le mériter.

Sea of Thieves est disponible dans le Xbox Game Pass, alors pourquoi ne pas aller l’essayer sur Xbox One, Xbox Series X|S ou PC via le Microsoft Store, voire Steam pour ceux qui préfèrent juste payer le jeu ?

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

Captain Fragger

24 aoû 2021 @ 20:46

Alors pour la petite précision il ne suffit pas de se connecter au jeu pour débloquer le set, mais de réaliser certains défis (répétable). Les petits défis rapportent 5 points, et je pense que les gros défis rapportent 10 points. On débloque l’ensemble complet une fois atteint 100 points, ça peut être plié en moins d’une heure. Voilà voilà ;-)

Tious

Rédaction

24 aoû 2021 @ 21:29

Merci @Captain Fragger, dans le feu de l’action je n’ai pas fait attention à ce détail :’-))