Forza Horizon 5 s’offre une nouvelle vidéo de gameplay à base de largages de voitures

«Toujours aussi beau» le 24 août @ 20:302021-08-25T08:40:27+02:00" - 0 réaction(s)

Toujours prévu pour le 9 novembre prochain, Forza Horizon 5 s’est offert une nouvelle vidéo de gameplay à l’occasion de la conférence Xbox.

Lire aussi : Forza Horizon 5 : carte complète, régions, villes, temples et choses à voir !

Nouvelle virée au Mexique

Le jeu de Playground Games est très attendu par les fans et ce nouvel extrait met une nouvelle fois en avant des environnements somptueux. Le Mexique devrait être un terrain de jeu idéal avec une grande diversité des paysages à parcourir. Cette nouvelle vidéo met notamment en scène la Ford Branco Badland 2021, la Corvette Stingray 2020, la Porsche 911 Desert Flyer et la Mercedes-AMG One suite à des largages depuis un avion ! On y découvre des séquences impressionnantes, notamment le passage dans une tempête de sable.

En parallèle, le développeur a diffusé un court teaser dans lequel on découvre les cover cars de ce nouvel opus. Ce sont ainsi la Mercedes-AMG One et la Ford Branco Badland 2021 qui figureront sur nos jaquettes.

Pour le moment, ce sont 40 constructeurs et plus de 80 voitures qui sont confirmés dans le jeu. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver la liste des modèles connus que nous mettons à jour au fur et à mesure des nouvelles annonces.

Rappelons que le titre sera jouable à la fois sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC, mais aussi sur mobile via le Xbox Cloud Gaming. Il sortira bien évidemment directement dans le Xbox Game Pass.

En savoir plus sur Forza Horizon 5

Forza Horizon 5

Accueil > News

Forza Horizon 5

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 09/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows