The Gunk : sortie en décembre confirmée pour l’exclu Xbox Game Pass

«Aspirez !» le 24 août @ 20:472021-08-24T23:00:01+02:00" - 2 réaction(s)

The Gunk est un de ces jeux qui vous tape à l’œil avant de se faire discret et désirer pour un long moment. L’attente des joueurs vient d’être récompensée puisque Image & Form Games nous a offert du gameplay avec en prime un mois de sortie. Le jeu de plateforme se présentera en décembre 2021 sur nos PC, Xbox One et Xbox Series X|S et les abonnés du Xbox Game Pass pourront en profiter dès sa sortie.

Un terrain inconnu mais maîtrisé

Dans The Gunk, l’idée est d’explorer une planète exotique et des biomes qui vous sont certainement inconnus. C’est dans une atmosphère sci-fi et cinématique que vous suivrez le développement de Rani et de sa partenaire Becks qui récoltent le maximum de ressources possible, des ressources parmi lesquelles se trouvent parfois des indices sur la disparition de la civilisation.

Nous proposer de nous lancer dans l’inconnu d’une planète quasi-désertée n’a pour autant pas empêché Image & Form de peaufiner les performances du jeu. The Gunk promet ainsi un maximum de 4K 60 FPS sur Xbox Series X|S et 30 FPS pour la Xbox One, sans préciser la résolution pour la console de la génération précédente.

The Gunk

Accueil > News

The Gunk

Genre : Aventure/Plates-Formes

Développeur : Image & Form Games

Éditeur : Image & Form Games

Date de sortie : September 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

Manuto

25 aoû 2021 @ 09:01

Un titre qui m’avais tapé dans l’oeil l’année derniere.
Content de le voir bientot arriver

avatar

Banania

25 aoû 2021 @ 11:29

On va donc dire « début 2022 » mais je vais le suivre ce jeu, il me fait de l’œil. Day One dans le Gamepass qui plus est. Parfait !