Dying Light 2 s’offre un nouveau trailer de gameplay en 4K et 60 FPS

«Plus d’infos après-demain» le 24 août @ 19:212021-08-24T20:15:47+02:00" - 0 réaction(s)

Présenté lors de la conférence Xbox de l’E3 2018, Dying Light 2 Stay Human était le jeu d’ouverture du showcase de Microsoft d’aujourd’hui. À cette occasion, nous avons eu droit à une nouvelle bande-annonce dans laquelle plusieurs séquences de gameplay furent dévoilées. Le focus était notamment le parkour et le studio a par exemple annoncé que nous aurons droits à deux fois plus de techniques de déplacement que dans le premier opus.

Nous devrions en apprendre davantage à ce sujet pendant le nouvel épisode du rendez-vous « Dying 2 Know » prévu en marge de la Gamescom.

Lire aussi : Dying Light 2 : 60 FPS, ray tracing, cross-play, poids... toutes les infos

Dans ce monde, si quelqu’un s’approche de vous, ce n’est pas pour une discussion amicale. C’est pour cette raison que le parkour est si important, il vous permet de vous rendre dans une planque ou de fuir un combat que vous n’auriez pas dû déclencher. Vous ne manquerez pas d’occasions de profiter de votre capacité à vous déplacer avec facilité. D’autant que la ville a gagné en verticalité, voilà donc toujours plus d’opportunités de vous montrer plus malin que vos adversaires.

Dying Light 2 Stay Human

Accueil > News

Dying Light 2 Stay Human

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Warner

Développeur : Techland

Date de sortie : 07/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows