Humble Games dévoile 10 jeux à venir day one dans le Xbox Game Pass !

«Humbles mais généreux» le 24 août @ 20:102021-08-24T21:02:23+02:00" - 0 réaction(s)

Humble Games a déjà tenté l’expérience du Xbox Game Pass et l’a renouvelée à maintes reprises, l’exclusivité Xbox The Wild at Heart étant sa sortie la plus récente. Cette fois, l’éditeur de jeux indépendants s’associe à Xbox pour annoncer pas moins de 10 nouveaux jeux qui sortiront day one dans le catalogue du Xbox Game Pass dans un trailer rempli de titres indés de toute beauté.

Liste des jeux

Les titres de la liste sortiront en 2021 pour certains et au-delà pour les autres. Humble Games propose ainsi une belle roadmap des jeux à venir sur le service si les premiers ne vous parlent pas assez.

  • Archvale :

Embarquez pour un voyage à la recherche des ruines d’une arche mythique à laquelle on croit depuis longtemps dans cet hybride coloré entre les RPG classiques et les bullet hells. Vous serez poussé à vos limites dans des biomes remplis d’ennemis et seule la maîtrise des compétences et des armes vous permettra de réussir.

  • Bushiden :

Votre soeur a disparu et des rumeurs courent que Gaoh a été ressuscité avec une armée diabolique à ses ordres. Explorez pour obtenir des améliorations cybernétiques jusqu’à ce que vous soyez assez puissant pour vaincre le diabolique Gaoh et son armée cybernétique une fois pour toutes dans ce jeu de plateforme d’action futuriste !

  • Chinatown Detective Agency :

Chinatown Detective Agency est un jeu d’aventure cybernétique de type point and click qui allie un design rétro étonnant à des mécanismes innovants. Gérez votre agence de détectives et utilisez les recherches du monde réel pour résoudre des affaires tout en démêlant une conspiration mondiale.

  • Dodgeball Academia :

Dans un monde qui vit et respire tout ce qui est balle au prisonnier, vous rejoindrez Otto à l’académie pour vous entraîner à devenir le champion ultime de balle au prisonnier. Faites-vous des amis, formez des équipes formidables et augmentez votre niveau afin de dominer sur le terrain et en dehors ! Disponible dès maintenant sur Xbox One, Cloud Gaming (Beta), et PC avec Xbox Game Pass.

  • Flynn : Son of Crimson :

Aidez Flynn et son compagnon mythique Dex à sauver Rosantica avant que le mal du Fléau ne s’empare de sa maison. Dans Flynn : Son of Crimson, vous partirez pour un voyage de découvertes et de conflits en apprenant à maîtriser le pouvoir de l’énergie cramoisie. Disponible le 15 septembre 2021.

  • Midnight Fight Express :

Frayez-vous un chemin à travers la ville dans un jeu brutal qui mêle bagarreurs de la vieille école et combats rapides capturés par le mouvement. Combattez à pied ou à l’aide de divers véhicules à travers de multiples niveaux distincts conçus à la main.

  • Next Space Rebels :

Dans Next Space Rebels, vous passerez d’un amateur naïf de fusées à un militant expérimenté de l’espace en concevant, construisant et lançant des fusées de complexité croissante.

  • Signalis :

Une expérience classique de survival horror à l’esthétique unique, pleine de mystère mélancolique. Enquêtez sur un sombre secret, résolvez des énigmes, combattez des créatures cauchemardesques et naviguez dans des mondes rétrotechniques dystopiques et surréalistes en incarnant Elster, un technicien Replika à la recherche de ses rêves perdus.

  • Unpacking :

Déballez comme jamais auparavant ! Arrangez les affaires d’un personnage invisible en effectuant une série de mouvements, en apprenant à les connaître à chaque transition, dans ce jeu de puzzle zen au rythme soutenu.

  • Unsighted :

Après une longue guerre contre les humains, les quelques androïdes qui restent à Arcadia commencent à manquer d’Anima, l’énergie qui donne une conscience à tous les robots. C’est à toi, Alma, de trouver un moyen de retrouver tes souvenirs et de sauver tes amis de l’oubli.

Xbox Game Pass

Accueil > News