Microsoft Flight Simulator dévoile ses prochaines nouveautés en 4 vidéos !

«Presque des hélicos» le 24 août @ 19:342021-08-24T20:14:48+02:00" - 0 réaction(s)

Microsoft Flight Simulator était bien présent lors du Xbox Stream qui ouvre les festivités de la Gamescom pour Xbox et c’est le responsable de la franchise qui en a profité pour évoquer les futures nouveautés prévues pour le jeu au travers de quatre nouvelles vidéos !

World update, courses et nouveaux avions très bientôt !

Plusieurs nouveautés ont été annoncées ce soir pour Microsoft Flight Simulator et vous pouvez retrouver chacune d’elle en détail dans les vidéos ci-dessous.

  • Mise à jour du monde : l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse seront au programme de la prochaine mise à jour gratuite du monde. Sa sortie est prévue le 7 septembre 2021.
  • Junkers Ju 52 : l’équipe annonce une nouvelle série de versions appelées « Local Legends » qui coïncidera fréquemment avec les mises à jour mondiales. Ces avions sont célèbres dans la mise à jour de la région du monde, mais ne sont souvent pas aussi bien connus d’un public mondial. Pour la mise à jour du monde 6, les développeurs introduisent l’avion allemand de 1930 appelé Junkers JU-52. L’avion sera disponible le 7 septembre au prix de 14,99 $.
  • Volocopter : les taxis aérien électriques eVTOL arrivent dans Flight Simulator. Il s’agit pour les développeurs d’un premier pas vers l’introduction de l’un des avions les plus demandés - les hélicoptères ! Sortie en novembre.
  • Courses RENA : En partenariat avec la RARA (Reno Air Racing Association), les fameuses courses arrivent dans Microsoft Flight Simulator. Ces engins qui volent à 800 km/h correspondent à la plus grande extension à venir depuis la sortie du jeu. Sortie en fin d’année.
Microsoft Flight Simulator

Accueil > News

Microsoft Flight Simulator

PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft & Asobo

Date de sortie : 18/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows