Minecraft : la grosse mise à jour Caves & Cliffs Part I se lance en vidéo

«Elle est où la mise à jour Xbox Series ?» le 8 juin @ 17:392021-06-08T19:03:52+02:00" - 0 réaction(s)

S’apprêtant à déjà fêter ses 10 ans en novembre, Minecraft accueille aujourd’hui la première partie d’une importante mise à jour dont la seconde arrivera plus tard dans l’année. Malheureusement, la version avec ray tracing de Minecraft sur Xbox Series X|S est toujours inconnue au bataillon.

Trailer de lancement de Caves & Cliffs Update : Part I

Décrite comme la mise à jour la plus ambitieuse du jeu, Caves & Cliffs apporte son lot de blocs ainsi que de mobs aussi bien hostiles qu’amicaux. Gare aux axolotls et autres calmars luisants ! Cette mise à jour est disponible pour Minecraft : Bedrock Edition sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5, Nintendo Switch, iOS, Android et Windows 10, sans oublier les Java Edition sur Windows, macOS et Linux.

La seconde partie arrivera pour les fêtes de fin d’année. Cela s’explique par la volonté de fournir un contenu qualitatif et dépourvu de bugs dans la mesure où de nombreux défis techniques sont à relever. Rappelons aussi que la génération du monde est complètement repensée et affecte aussi bien les grottes que les montagnes de Minecraft. Enfin, le studio tient à préserver la santé des équipes, il aurait donc été trop difficile de tout sortir ce jour.

Minecraft étant disponible dans le Xbox Game Pass, vous pouvez dès à présent essayer toutes ces nouveautés si vous êtes abonné.

Minecraft

Accueil > News

Minecraft

PEGI 0

Genre : XBL Arcade

Editeur : Microsoft

Développeur : Mojang

Date de sortie : 9/05/2012
Date de sortie Xbox One : 5/09/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox Live Arcade

Venez discuter sur le Forum Minecraft