Tell Me Why est gratuit sur Xbox jusque fin juin, profitez-en pour le télécharger

«Quand c’est gratuit, c’est pas cher» le 1er juin @ 10:102021-06-01T12:41:39+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que Microsoft prépare les derniers ajustements de sa conférence Xbox E3 2021, le constructeur n’a pas attendu pour faire un cadeau aux joueurs puisqu’il vient de rendre Tell Me Why gratuit pendant un mois.

Tell Me Why avait bénéficié d’un support de poids de la part de Xbox lors de sa sortie l’été dernier puisque le jeu développé par Dontnod Entertainment était sorti en exclusivité pour Xbox et directement dans le catalogue Xbox Game Pass. Cette fois-ci, vous n’avez pas besoin de posséder un abonnement Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass pour en profiter puisque le jeu est totalement gratuit pour tous dès maintenant et pour une période de 30 jours.

Le titre raconte l’histoire de Tyler et Alyson Ronan, des jumeaux récemment réunis qui se servent de leur lien surnaturel afin de dévoiler les souvenirs de leur enfance aimante, mais troublée. Vous pouvez retrouver le test de Tell Me Why sur Xboxygen, un jeu que nous avons apprécié pour la qualité d’écriture de ses personnages et son histoire prenante.

Télécharger le jeu

Tell Me Why

Accueil > News

Tell Me Why

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Xbox Game Studios

Développeur : DONTNOD Entertainment

Date de sortie : 27/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam