Publicité

La série TV Halo par Steven Spielberg toujours en développement actif

Le 8 janvier 2018
Le 8 janvier 2018

Mais toujours pas de date

Partager cet article :

Voilà déjà 5 ans que Microsoft annonçait un partenariat avec Steven Spielberg pour réaliser une série TV basée sur l’univers Halo. Mais depuis tout ce temps, rien n’a vu le jour et les bruits de couloirs laissaient penser que le projet était mort-né. Mais ça, c’était avant, puisque le projet est toujours en développement « actif ».

A l’époque, la responsable du studio 343 Industries, Bonnie Ross, était montée sur scène pour annoncer le partenariat avec Showtime et c’est justement David Nevins, président de la chaine de TV américaine qui s’est exprimé au sujet du projet après de TVGuide.

C’est toujours activement en développement.

Le bonhomme n’a pas souhaité commenté davantage mais c’était sans compter sur Gary Levine, directeur des programmes, qui a confirmé l’avancée du projet en ajoutant qu’il était encouragé par ce qu’il avait vu jusqu’à présent.

C’est toujours du live action et ça va certainement satisfaire les fans de Halo et je pense aussi satisfaire le public de Showtime.

On peut imaginer que le projet sortirait en même temps que le prochain jeu Halo pour donner un coup de boost à la franchise. Et si c’était cette année ?

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Business

Puisque le jeu vidéo c'est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

commentaires

6 Commentaires
G
GigaTRIPELX
9 janvier 2018 1h06

Halo 6 n’est pas loin..! :-)) On connait déjà la chanson 🙂 parcontre Steven Spielberg pour la réalisation de la série c’est vraiment top!

Elle sortira sans doute pendant la période de sortie d’Halo 6..

La com’ sous tuba made in Microsoft commence! donc ouvrez bien les yeux! J’espère que Halo 6 sera encore bien meilleur que le 4 & 5 qui ont été juste bien pour moi sans plus (campagne) Frisson a chaque new d’Halo c’est dingue!.. olala (très rare)

B
Blondin
9 janvier 2018 2h40

parcontre Steven Spielberg pour la réalisation de la série c’est vraiment top !

En fait elle sera produite pas Spielberg, je ne pense pas qu’il la réalisera. Ou alors peut être le premier épisode?

Bon sinon c’est cool, mais les séries de SF c’est toujours à double tranchant: l’univers de Halo est tellement riche et visuellement marquant que le faire sous forme de série demandera un budget colossal. Les costumes, les véhicules, les vaisseaux, les planètes, les conflits à grande échelle… Tout ça peut rendre super bien, comme vraiment cheap.

E
ETRE HUMAIN
9 janvier 2018 3h08

Si c est du niveau de star treck discovery. Je signe.

L
lacrasse
9 janvier 2018 8h45

Si c’est bien fait,ca peut etre super bien

T
texazranger
9 janvier 2018 20h18

ha bin quand même !!! et effectivement comme l’a écrit ETRE HUMAIN, la dernière série star trek est vraiment prenante, et ils ont de nouveaux pyjamas 😛 @Blondin: en de rare cas les réals américains ont les mains libres , ce sont les producteurs qui choisissent la marche à suivre. Et reste à savoir s’il est producteur exécutif ou délégué. Et ça n’a rien à voir mais bordel vivement la saison deux du punisher, moi tout cette tendresse, ça m’émeut….

G
GigaTRIPELX
10 janvier 2018 1h53

Effectivement il y a de quoi faire avec univers de Halo en film ou séries ! Et beaucoup même !

Accueil » Actualité Xbox en direct » La série TV Halo par Steven Spielberg toujours en développement actif