Publicité
Un nouveau trailer de bataille épique pour For Honor

Trois camps sinon rien
Partager cet article :
Sans toutefois nous donner plus de détails que nous n’en avons déjà, la nouvelle IP de Ubisoft For Honor s’offre un trailer bien classe accompagné de quelques citations de la presse vidéoludique.
A lire aussi Preview – On a tranché du chevalier dans For Honor
Lors de la sortie du jeu (pour le moment encore inconnue), il vous faudra prêter allégeance à l’un des trois clans de guerriers.
- The Chosen (les Samouraïs).
- The Warborn (les Vikings).
- The Legions (les Chevaliers).
Le site www.forhonorgame.com vous donne la possibilité de vous inscrire pour participer au programme Backstage. Ce programme vous donnera l’occasion, si vous le souhaitez, de partager vos idées et d’en discuter avec l’équipe de développement, mais également d’avoir une chance de participer à une possible beta du jeu.
O
Partager cet article
Franchement ça a l air pas mal 😉
Hé bien je vais suivre ce jeu de pres , impatient je suis de voir vikings et samouraïs dans une plus longue vidéo. Patience…
Voilà sûrement un jeu où on pourra régler notre différent sur Metallica texaz. Un des jeux qui m’a le plus interpellé à l’E3
Si le multi assure avec plaiSir messire pushfred 😉 manowaaaar !!!
J’ai peur que ce soit mou manette en main.
for honor avec des viking ? alors qu’ils s’en prenaient uniquement a des villageois et de hommes d’église un peu bizarre comme choix.
mais a part ça day one pour moi
Mouai « Ubisoft » et vu la lourdeur du gameplay, ça a l’air d’un autre pétard mouillé…. wait and see
Le trailer vend du rêve en meme temps ubi et doué pour ça , le gameplay aperçu à l’E3 paraît prometteur j’attend la prise en main pour me faire une idée j’ai peur que ça soit moue si c’est pas le cas je me vois bien incarnée les samouraï et débité des gus à coups de katana.
for honor avec des viking ? c’est sûr que c’est plus choquant que de voir des Samourais débarquer en plein milieu d’une forteresse templier :-))
J’ai peur que ce soit mou t’en as connu d’autre Roger 😉
ça me botte bien moi, Ubi qui sort de sa zone de confort c’est quand même à souligner, ça à l’air épique, et les système de combat à l’air bien pensé (je pense à Bushido Blade à chaque fois qu’on me parle de duel à l’épée… va comprendre Charles…)