For Honor sera jouable gratuitement ce week-end

«Et déjà dans le Game Pass» le 26 janvier @ 14:242022-01-26T14:32:26+01:00" - 0 réaction(s)

Sorti en février 2017, For Honor continue son petit bonhomme de chemin. Le beat them all d’Ubisoft reçoit encore régulièrement du contenu et nous découvrons aujourd’hui qu’il s’offre un week-end gratuit.

Détails du week-end gratuit

Le jeu sera jouable gratuitement du 27 au 31 janvier à 20 h (heure française). Vous pourrez notamment profiter de tout le contenu de l’édition standard.

L’extension mettant en scène la Pirate, nouvelle héroïne du jeu, sera également disponible ce jeudi 27 janvier. Elle sera proposée au prix de 7,99 € et comprend notamment un ornement exclusif, une tenue d’élite ainsi que sept jours de statut de champion.

Rappelons que le jeu est toujours disponible dans le Xbox Game Pass et donc jouable dès maintenant pour les abonnés au service de Microsoft. La Saison 1 de l’Année 6, baptisée Lost Horizons, débutera quant à elle le 17 mars 2022.

Préparez-vous pour une folle aventure avec un nouveau Héros, la Pirate ! Audacieuse et passionnée, capitaine de son navire, la Pirate débarque sur les rives de Heathmoor, cette année avec son équipage, à la recherche de trésors et de reliques perdus.

For Honor

Accueil > News

For Honor

PEGI 18 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows