Nouveau jeu Xbox Game Pass : For Honor est disponible en téléchargement

«Là, tout de suite !» le 3 juin @ 10:572021-06-03T10:58:04+02:00" - 0 réaction(s)

La liste des jeux Xbox Game Pass du mois de juin est assez peu fournie pour le moment, mais on sait bien que l’E3 arrive, et que la conférence Xbox pourrait bien être l’occasion de dévoiler quelques pépites. Un certain Microsoft Flight Simulator peut-être ? En attendant, c’est For Honor qui est disponible aujourd’hui !

Télécharger For Honor (Console, et Mobile)

Faut-il encore présenter For Honor ? Le jeu d’action d’Ubisoft basé sur des combats entre guerriers au gameplay infaillible, exigeant et terriblement profond (lire le test) a su trouver son public grâce à son approche singulière.

Depuis sa sortie en 2017, Ubisoft a assuré un suivi exemplaire de son jeu avec des mises à jour régulières et du nouveau contenu proposé lors des différentes saisons. Après plusieurs week-ends gratuits pour le jeu, c’est aujourd’hui que débarque For Honor dans le Xbox Game Pass sur console et mobile, ce qui vous permet d’y jouer via le cloud de n’importe où.

Vivez le chaos de la guerre dans la peau d’un Chevalier, d’un Viking ou d’un Samouraï. Maniez votre arme grâce à un système de combat novateur qui vous donne un contrôle total. Livrez des combats vifs et sanglants au corps à corps, à travers un mode Histoire solo et des modes multijoueur révolutionnaires.

Télécharger le jeu

Xbox Game Pass

Accueil > News