For Honor « Playground Edition » : fêtez le 1er avril avec des épées en plastique

«... c’est pas gentil d’être méchant» le 1er avril @ 15:232021-04-01T15:23:26+02:00" - 0 réaction(s)

Ubisoft annonce aujourd’hui un événement à durée (très) limitée pour For Honor. Dès maintenant, vous pouvez vous plonger dans un univers enfantin afin de célébrer le 1er avril. Des épées en plastique viendront remplacer vos armes de guerre et diverses animations mignonnes égayeront vos exécutions.

Vous avez jusqu’à demain 18 h 30 pour profiter de cet événement avec vos amis.

À l’occasion du 1er avril, Ubisoft annonce « Playground Edition », un évènement inédit dans For Honor sur le thème de la cour de récréation qui durera jusqu’au 2 avril et ce jusqu’à 18h30. Au cours de cet événement à durée limitée, les joueurs découvriront un gameplay enfantin et devront diriger des armées de petits soldats qui auront troqué leurs traditionnelles épées contre des épées en plastique. L’enjeu ? Ne pas se laisser distraire par les jolis arc-en-ciel et les confettis colorés qui apparaîtront lors des exécutions.

Du 1er au 8 avril, les plus importantes Lices de test que For Honor n’ait jamais connu seront également mis en ligne en parallèle de la Saison 1 de l’Année 5 et comporteront 7 héros jouables. La Lice de test est un environnement de test qui permet aux joueurs de tester les nouveautés du jeu mais aussi de donner leur avis sur les changements qui pourraient être apportés aux Héros avant de les ajouter au jeu.

Lancé en février 2017, For Honor entame désormais sa cinquième année de contenus post-lancement. Avec un éventail de 28 Héros, 7 modes multijoueur, un mode campagne et un mode PvE illimité, For Honor offre une variété de contenus aux joueurs désireux de prendre d’assaut les champs de bataille. For Honor qui recense désormais plus de 25 millions de joueurs dans le monde, est disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et Xbox One grâce à la rétrocompatibilité, ainsi que sur PC et Ubisoft+*, le service d’abonnement d’Ubisoft.

For Honor

Accueil > News

For Honor

PEGI 18 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows