For Honor Asunder : présentation et date de sortie de la saison 1 de l’année 5

«Toujours vivant, toujours debout !» le 5 mars @ 10:332021-03-05T10:32:45+01:00" - 1 réaction(s)

Sorti en février 2017, For Honor continue d’être régulièrement alimenté en contenu. Le jeu d’Ubisoft dévoile aujourd’hui la première saison de sa 5e année ainsi qu’un événement à durée limitée. Baptisé « La mascarade d’Horkos », cet événement sera notamment l’occasion d’introduire un nouveau mode de jeu en 4v4 ainsi qu’un Pass événement gratuit avec 30 niveaux à compléter.

La saison 1 de l’année 5 viendra quant à elle ajouter un nouveau Battle Pass, des armes et armures inédites ainsi que de nombreuses autres nouveautés à découvrir prochainement. Cette nouvelle saison sera disponible pour tous le 11 mars prochain et vous pouvez d’ores et déjà vous imprégner de son ambiance avec le trailer ci-dessous.

Ubisoft annonce que la Saison 1 de l’Année 5 de For Honor nommée Asunder sera disponible le 11 mars prochain. For Honor, qui recense désormais plus de 25 millions de joueurs dans le monde, est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft

Asunder marque le coup d’envoi de l’Année 5 et poursuit l’arc narratif introduit dans l’univers de For Honor au cours de l’Année 4. La guerre qui fait rage continue d’opposer les guerriers de l’Alliance de la Chimère et de l’Ordre d’Horkos. Asunder représente une période de grande abondance pour les guerriers et leur permettra de profiter des festivités dans le cadre de leurs alliances respectives.

À partir du 11 mars, un événement à durée limitée appelé « La mascarade d’Horkos » permettra aux joueurs de faire leurs preuves auprès de l’Ordre d’Horkos en jouant à un nouveau mode de jeu en 4v4 : le Carrousel d’Horkos. Un Pass événement gratuit sera disponible pour toute la durée de l’événement et comportera 30 niveaux à compléter.

En parallèle de cet événement, Asunder, la Saison 1 de l’Année 5, introduira une mise à jour de la Sentinelle, de nouvelles variations d’armure ainsi que des armes tout au long de la saison. Davantage d’événements à durée limitée sont également prévus, ainsi qu’un Battle Pass et un Battle Bundle qui introduiront une toute nouvelle provocation en duo, de nouvelles armes, des exécutions, de nouveaux effets et plus encore.

For Honor

Accueil > News

For Honor

PEGI 18 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Seb94380

05 mar 2021 @ 12:04

Mais, y’a encore des gens sur ce jeu ?