For Honor Mirage : trailer inédit pour fêter le lancement de la nouvelle saison

«Toutes les infos !» le 12 juin @ 21:432021-06-12T21:44:15+02:00" - 0 réaction(s)

Quatre ans après sa sortie, For Honor continue d’être régulièrement alimenté en contenu. Un peu plus tôt ce mois-ci, la saison 2 de l’année 5 était dévoilée. Baptisée Mirage, elle est disponible depuis le 10 juin tandis qu’un nouveau héros rejoindra la faction des Samouraïs un peu plus tard cette année. À l’occasion de la conférence Ubisoft Forward, nous avons eu droit à un nouveau trailer fêtant le lancement de cette nouvelle saison.

Si vous ne connaissez pas le jeu, c’est le moment de l’essayer puisqu’il vient tout juste de rejoindre le catalogue Xbox Game Pass.

Télécharger For Honor

Après une saison d’abondance et de célébrations, une sécheresse soudaine frappe Heathmoor. Alors que les guerriers tentent de survivre et de trouver de l’eau pour leurs clans, la chaleur et la soif leur donnent des hallucinations et leur font voir des mirages. Certains se heurtent même à d’étranges Samouraïs qui semblent posséder des capacités jusqu’alors inconnues…

Au cours de la Saison 2 de l’Année 5 de For Honor, une période de sécheresse intense frappe Heatmoor après une saison d’abondance et de célébrations. La végétation et l’eau qui protégeaient le légendaire temple Kyoshin dans le Myre et le masquaient de tous ont désormais disparu et rendent le temple vulnérable. Alors que les guerriers tentent de survivre et de trouver de l’eau pour leurs clans, la chaleur et la soif leur donnent des hallucinations et leur font voir des mirages. Certains se heurtent même à d’étranges Samouraïs qui semblent posséder des capacités jusqu’alors inconnues…

À partir du 10 juin, l’événement à durée limitée « Visions des Kyoshin » permettra aux joueurs de se battre pour obtenir des ressources dans le temple Kyoshin et introduira de nouvelles variables dans le Jardin du Temple. Un Pass d’Événement gratuit sera disponible et comprendra un ornement, un nouvel effet d’humeur, une tenue de combat ainsi que de nouvelles armes à piller.

En parallèle de cet événement, la Saison 2 de l’Année 5, Mirage, proposera les cartes des Jardin du Temple, Forêt, Belvédère et Fort en altitude dans des versions affectées par la sécheresse. Pour 10€, les joueurs pourront acheter un Battle Pass comprenant des contenus premium, une nouvelle exécution et une emote associée.

For Honor

Accueil > News

For Honor

PEGI 18 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows