Publicité
Metal Gear Online supportera 16 joueurs

Freeze !
Partager cet article :
D’après le site officiel de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, Metal Gear Online acceptera 16 joueurs sur PC, 2. Xbox One et PS4, et 12 joueurs sur Xbox 360 et PS3. Cela promet des parties endiablées en compagnie de ce bon vieux Snake.
A lire aussi : Metal Gear Online se dévoile avec du gameplay
Metal Gear Online sera disponible avec Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain à sa sortie le 1er septembre prochain.
D
Partager cet article
Un cache cache géant dans des cartons?
Un cache cache géant dans des cartons ?:’-))
y’avait un système de multi « cache cache » sur un splinter cell, les « ninjas » poseurs de bombe vs les « soldats » armés en vue fps avec des gadgets sympas comme le traceur ou la fléchette « micro » qui te permettait d’écouter les conversations de tes adversaires… c’était class!
@-- : DG et bastoune : le multi du précédent était excellent, un peu élitiste mais vraiment j’y ai passé des heures et des heures sur ma PS3. J’attends ce jeu avec impatience.