Metal Gear Solid 5 : comparatif Xbox One/360 et PS4/PS3 et PC

«Dans les détails» le 10 août 2015 @ 13:092015-08-10T13:22:30+02:00" - 15 réaction(s)

Alors qu’il reste 3 semaines avant la sortie de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, on en oublierai presque que le jeu sera aussi disponible sur les consoles d’ancienne génération. Mais Kojima Production semble avoir bien travaillé puisque d’après les images comparatives officielles, les différences sont peu notables.

C’est surtout au niveau des détails des textures et du champs de profondeur qu’on remarque des différences entre les différentes versions. Pour voir toutes les images, rendez-vous sur le site de Konami.

Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain

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Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain

PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Konami

Développeur : Kojima Production

Date de sortie : 01/09/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

15 reactions

Shane Vendrell

10 aoû 2015 @ 13:14

Chaques support est à sa place. Même les versions old-gen ont le droit à un truc correct et pas un truc fini à la hache et bâclé :)

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Iron-max

10 aoû 2015 @ 13:51

La résolution est tellement basse sur old gen que c’est limite pixelisé.

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YouGo

10 aoû 2015 @ 14:58

Sur hold gen, je pense que le jeu tourne en 720p, donc la résolution reste potable (beaucoup de jeu Next Gen tourne encore aujourd’hui en 720p ! genre « Watch dogs » ou « Battlefield Hardline ») mais après, c’est l’anti-aliasing, la syncro verticale, les détails, le framerate,... qui va jouer sur la qualité d’afichage.

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BAGADOU

10 aoû 2015 @ 17:17

Personnellement je ne trouve pas que ce soit réjouissant si peu d’écart... Comme sur Titanfall.

FENDR4GOU

10 aoû 2015 @ 17:23

Il ne faut pas oublier qu’au delà de la résolution, les versions Current Gen tournent en 60ips alors que celles sur Old Gen tournent en 30ips. Pour un monde ouvert, ça fait une sacrée différence, et c’est déjà un p***** d’exploit d’avoir une telle fluidité.

Shane Vendrell

10 aoû 2015 @ 18:33

Exactement ! Et si c’est GZ, c’est du 60fps constant !

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YouGo

10 aoû 2015 @ 19:41

je vient de regardé sur le site de konami, et le « soit disant 720p » est en faite créé en interne !!!!!!!

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Iron-max

10 aoû 2015 @ 21:53

La différence on la connait déjà, y suffit d’avoir joué à ground zero sur 360 et sur one et on la voie tout de suite : sur 360 pas d’anti-aliasing, anticrénél

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Iron-max

10 aoû 2015 @ 21:58

...anticrénélage y en a quasi pas, la qualité des ombres est pourrie, la distance d’affichage est faible, la qualité des textures genre cactus et rocher est plus faibles et voila pas pas besoin de publié 3 ou 4 image on la connaissait déja la difference, en plus les 3 ou image sont pixelisé

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Iron-max

10 aoû 2015 @ 22:03

Mais en meme temps y a pire, genre battlefield hardline j’y est joué sur one et ensuite je l’ai vu sur 360 j’ai cru que c’etait une blague, sur 360 on dirait une alpha.

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