Publicité

[MAJ] Microsoft : une grosse annonce lundi

Le 15 juin 2012
Le 15 juin 2012

Après l’E3 ?

Partager cet article :

Il y a deux heures, le site Mashable publiait un article pour dire qu’ils venaient de recevoir une invitation exclusive à un « évènement média » le 18 juin à Los Angeles.

Rien de plus, si ce n’est que c’est à 15h30 là bas, soit minuit et demi mardi pour chez nous, et que les photos et les vidéos seront limitées.

«Ce sera une importante annonce de Microsoft – vous ne voudrez pas manquer ça.»

On se demande donc ce que peut bien annoncer Microsoft dans la même ville que le salon de l’E3 qui s’est terminé la semaine dernière. Mashable table sur quelque chose de hardware, mais lequel ? Xbox ? Kinect ? On en doute, sinon l’annonce aurait été faite pendant l’E3. A moins qu’ils se soient rendus compte que ce que les joueurs attendaient n’est pas arrivé…

Reste l’univers Windows et Windows Phone 8… Quoi que ce soit en tout cas, on nous promet que ce sera majeur !

[Mise à jour] : Les rumeurs vont bon train mais les plus gros sites de techno aux US semblent être d’accord sur un point : l’invitation a été envoyée par le groupe Waggner qui s’occupe habituellement de Windows et Windows Phone… Sachant qu’un évènement « Apollo » pour Windows Phone est déjà prévu le 20 juin, il y aurait peu de chances pour quelque chose liée à WP.

Une nouvelle tablette ou même la toute nouvelle plateforme Xbox Music remportent actuellement les suffrages dans les rumeurs. On vous tiendra au courant si on a plus de précisions.

L
Partager cet article

Business

Puisque le jeu vidéo c'est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

29 commentaires

29 Commentaires
B
BAGADOU
14 juin 2012 22h20

Vlà la déception si c’est pas ce qu’on espère que ce sera…

D
davidkenobi
14 juin 2012 22h22

A vos pronostics messieurs ^^ Est-ce que ça aura une relation avec le JV ? J’avoue que je ne sais pas quoi penser !

C
Covenant
14 juin 2012 22h23

Cela peut être plusieurs chose mais pourquoi pas la prochaine console ou la prochaine Maj du Dashboard et du Live.

D
davidkenobi
14 juin 2012 22h22

A vos pronostics messieurs ^^ Est-ce que ça aura relation avec le JV ? J’avoue que je ne sais pas quoi penser !

R
Raster
14 juin 2012 22h32

Le retour du hd dvd xbox :’-))

E
Ezekiel.666
14 juin 2012 22h35

Mouai !!! je sens pointer le partenariat avec une autre chaine ricaine. Donc, que dalle pour nous (sale habitude, d’ailleurs !!! car leur TV d’Orange, s’ils savaient ou ils peuvent ce la mettre…..)

S
SKadriLL
14 juin 2012 22h37

Et si Microsoft avait tout planifié dès le début concernant la future Xbox ?
L’E3 aurait été l’occasion de jauger Nintendo et Sony sans se mouiller pour pouvoir faite LA grosse annonce juste après.

Et si les annonces de certains éditeurs sur les moteurs next-gen à l’E3 et la déception des joueurs sur la conférence MS n’avaient pas un peu précipité les choses ?

Je rêve peut-être mais Microsoft est bien capable de nous annoncer sa prochaine console à la surprise générale.

R
Romx44
14 juin 2012 22h56

moi je sens la tablette ou le smartphone officiel de Microsoft mais pas le nouvelle xbox
mais comme Microsoft ne vient pas pour gamescom peut être que…

M
marcus phenix
14 juin 2012 23h12

@SKadriLL : Je ne vois pas Microsoft dévoiler une nouvelle console dans la mesure où ils ont déclaré ne pas venir aux principaux événement de jeux vidéo cette année en dehors de l’E3.
On aura certainement droit à un truc bien moisi voire à un truc qui n’aura aucun rapport avec la Xbox.

Mais j’admets que ta théorie est séduisante :-))

M
marcus phenix
14 juin 2012 23h12

@SKadriLL : Je ne vois pas Microsoft dévoilé une nouvelle console dans la mesure où ils ont déclaré ne pas venir aux principaux événement de jeux vidéo cette année en dehors de l’E3.
On aura certainement droit à un truc bien moisi voire à un truc qui n’aura aucun rapport avec la Xbox.

Mais j’admets que ta théorie est séduisante :-))

Accueil » Actualité Xbox en direct » [MAJ] Microsoft : une grosse annonce lundi