Le Xbox Live intégré avec Windows 8 !
Unicité entre les périphériques
Mike Delman, vice president of global marketing chez Microsoft dans la branche Interactive Entertainment Business, s’est laissé aller à quelques confidences auprès du Seattle Times, et révèle que le Xbox Live arrive sur Windows 8 !
Quand le ST lui fait remarquer qu’on n’a pas eu d’annonce entre la Xbox et Windows Phone à l’E3 cette année, Mike Delman répond que le Live est un succès sur Windows Phone, et qu’il sera intégré dans le PC. Ce sera le service où tout le divertissement sera concentré ajoute-t-il.
Un peu plus loin, et en parlant du Windows Phone, il dit aussi que c’est leur boulot de faire en sorte qu’on puisse acheter un film à un endroit et de le regarder partout, de même que pour les jeux.
Et quand ST lui demande si le Xbox Live sera le service cloud media qui fonctionnera sur PC, comme sur le téléphone ou la Xbox, il répond tout simplement que le Xbox Live sera le service média omniprésent sur tous les périphériques. Voilà qui est clair. Entre le Xbox Live, SkyDrive et d’autres plateformes en ligne, leur travail sera d’unifier tout ça. La concentration des services et l’unicité semble être déjà en marche chez Microsoft puisque nous avons vu il y a peu avec la nouvelle interface Xbox 360 intégrera le moteur Bing qu’on pourra commander avec Kinect.
Rendez-vous à l’E3 2012 très certainement pour en apprendre davantage.
Pourquoi pas, ca peut pas être pire que Games for Windows LIVE ><
Qu’ils commencent déjà à rendre les OS actuels stables…on verra ensuite >.<
« Pourquoi pas, ca peut pas être pire que Games for Windows LIVE »
heu pourquoi ? j’ai jamais eu de problème avec GFWL moi ! J’ai toujours pas compris pourquoi les gens critiquaient ça !
« Qu’ils commencent déjà à rendre les OS actuels stables »
tu as déjà pensé à passer à Windows 7 ? Non, parce qu’il est vraiment très bon, aucun problème de stabilité constaté en 1 an d’utilisation…
OS pas stable?Windows 7:stable OS Windows Phone:stable Xbox live:stable On a ptet pas les même OS 😛
Le Xbox Live devrait aussi être présent sur l’IPhone pour pouvoir plus en profitez.
Il était temps que le Live se retrouve sur Windows.
Le Xbox Live devrait aussi être présent sur l’IPhone pour pouvoir plus en profitez.
Vu comment Microsoft et Apple sont pas très copain sa ne risque pas ^^
Donc si je comprends bien, on pourra disposer du service xbox live intégré dans toutes machines sous OsWindow$ … Triple couche de sécurité pour les données privées, je présume ???? Non ?!
J’enlève de suite ma CB de mon compte Live ^^
Bonne nouvelle ça ! Curieux d’en savoir plus !
Et les os de Microsoft fonctionnent tous très bien aujourd’hui…
jon1138
L’interface chez moi c’est ca:
http://img707.imageshack.us/img707/6214/sansrela.jpg
Tu comprendra que c’est dur de trouver un point positif quand tout le reste est pareil à ca.
Sur Iphone ? A mon avis c’est la strategie centrale de MS de proposer le Xbox live sur ses telephones pour se differencier de la concurrence qui est tres rude sur ce marche. Ils veulent faire hesiter le gamer a l’avenir entre l’Iphone et ses jeux et un telephone Windows mobile qui pourra se connecter partout sur la plateforme online la plus populaire sur console… Xbox live integre a Windows 8 ? Ca c’est pour concurrencer Steam ! C’est la petite manie de MS d’integrer les logiciels qu’il veut rendre… Lire la suite »