Publicité

Tales of Arise : le nouveau J-RPG se dévoile en cell-shading

Tales of Arise : le nouveau J-RPG se dévoile en cell-shading
Le 8 juin 2019
Le 8 juin 2019
Commentaires

Annonce avant l’heure

Partager cet article :

Bandai Namco n’a pas assez sécurisé son site web et ses jeux qui devaient être annoncés pour l’E3 se retrouvent affichés à la terre entière. Cette fois, c’est un nouvel opus de la série Tales of qui se dévoile largement : Tales of Arise.

Les premières images du jeu montrent un titre plutôt joli et pour cause, il bénéficie de graphismes HD en cel shading avec le moteur Unreal Engine 4.

L’action emmènera les joueurs sur la planète Dahna, où les habitants vénèrent une planète visible depuis le ciel appelée Rena et considérée comme une terre vertueuse et divine. Mais en réalité, ça fait 300 ans que Rena vide les ressources du peuple de Dahna.

L’histoire suivra le destin de deux personnages nés de mondes différents et voulant chacun de son côté changer son destin et imaginer un nouveau futur. C’est toujours Ufotable qui s’occupera des animations.

Pour l’occasion, le système de combat de la série a été revu pour être beaucoup plus dynamique et le jeu sortira sur Xbox One, PS4 et PC. Il ne reste plus qu’à attendre le trailer.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Tales of Arise

Développeur : Bandai Namco Studios
Éditeur : Bandai Namco
Date de sortie : 10/09/2021

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Tales of Arise : le nouveau J-RPG se dévoile en cell-shading