Tales of Arise : la vidéo d’opening avant sa sortie sur Xbox, PlayStation et PC

«La tribu de Dahna !» le 5 juillet @ 18:422021-07-05T20:05:03+02:00" - 0 réaction(s)

Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance de vous partager nos premières impressions à propos du prochain jeu de Bandai Namco : Tales of Arise. Il faut dire qu’après l’E3 2019, nous ne boudions pas notre plaisir à l’idée de goûter au gameplay du dernier-né du studio japonais. Manette en main, l’effet « Wow » fut immédiat tant le style graphique nous a flatté la rétine.

La date de lancement approchant à grands pas, quoi de plus normal que de faire monter la tension en nous proposant une vidéo d’opening dynamique, au dessin soigné digne de nos animés préférés !

Pour rappel, Tales of Arise est attendu le 10 septembre 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5, ainsi que sur PC via Steam.

Pendant 300 ans, Rena a imposé son joug sur Dahna, pillant les ressources de la planète et dépouillant le peuple de sa dignité et de sa liberté.

Notre histoire commence avec deux personnes nées dans des mondes différents, chacune cherchant à changer son destin et tendre vers un nouveau futur.

Tales of Arise est un J-RPG d’une qualité exceptionnelle dans lequel vous découvrirez une grande variété de personnages, un système de combat aussi intuitif que gratifiant et une histoire captivante se déroulant dans un monde luxuriant qu’il vous faudra défendre.

Tales of Arise

Accueil > News

Tales of Arise

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bandai Namco

Développeur : Bandai Namco Studios

Date de sortie : 10 septembre 2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows