Une ultime vidéo récapitulative de Tales of Arise avant sa sortie

«Génial ! Une dernière visite avant de me décider» le 8 septembre @ 09:182021-09-08T10:55:12+02:00" - 2 réaction(s)

À tout juste 2 jours de sa sortie, Tales of Arise a négocié une petite vidéo supplémentaire avec Bandai Namco histoire que vous sachiez dans quoi vous mettez les pieds. Suivez le guide.

5 minutes pour vous faire un dernier avis

Si vous hésitez encore à ajouter Tales of Arise à votre bibliothèque gaming, nous avons ce qu’il vous faut, enfin pas nous, mais plutôt Bandai Namco qui a publié une nouvelle vidéo pour son RPG, afin de mettre en avant toutes les forces et évolutions de ce nouvel opus dédié à la franchise.

5 minutes et 17 secondes, c’est dans ce laps de temps que vous pouvez apprécier diverses cinématiques revenant sur le scénario de cet épisode, mais pas que. De nombreuses phases de gameplay sont également présentées : du développement des compétences pour chaque personnage au système de combat complètement repensé en passant par la présentation des sessions « feu de camp », ou encore la mise en avant de la direction artistique grâce au « shader atmosphérique », rien n’a été oublié.

Attendez, ce n’est pas encore tout à fait terminé. Tous les éléments que nous vous avons décrits sont présentés par une subjuguante voix off française. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur la vidéo pour en profiter.

Tales of Arise sera disponible le 10 septembre sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5 ainsi que PC.

Tales of Arise

Accueil > News

Tales of Arise

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bandai Namco

Développeur : Bandai Namco Studios

Date de sortie : 10 septembre 2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

PtitBiscuit

08 sep 2021 @ 09:54

J’ai un peu touché à la démo et j’ai trouvé ça plutôt sympa. Par contre, vu que c’est une démo « en cours de jeu », tout paraît assez flou et brouillon, car on n’a pas eu le temps d’apprendre le gameplay. Ca m’avait fait le même effet avec la démo de Vesperia, alors qu’au final, quand j’ai fait le jeu, tout était limpide. Au final, ce jeu m’intéresse bien mais ça serait encore mieux pour moi s’il finit dans le Game Pass =P On voit aussi l’influence de FFXV dans certains mécanismes (j’espère que ça reste que du détail lol)

avatar

EverFish

08 sep 2021 @ 13:21

Je pense que je vais passer beaucoup de temps sur ce jeu, entre l’histoire, l’apprentissage des combos, les quêtes et activités annexes, ce sera mon Xenblade Chronicles de la Xbox.