Ubisoft : des jeux actuels sur Xbox 720 et PS4

«On profite de tout» le 7 novembre 2012 @ 20:132012-11-07T20:13:22+01:00" - 2 réaction(s)

Ubisoft fait partie des éditeurs qui ne veulent pas louper le coche de la next-gen. Son PDG Yves Guillemot disait d’ailleurs que les nouvelles consoles étaient en retard.

L’éditeur n’a jamais caché sa volonté de partir fort, comme l’ont prouvé leurs différents line-up sur les dernières consoles sorties, ou même sur la prochaine Wii U. Et pour les prochaines consoles de Microsoft et Sony, la tendance ne semble pas s’inverser puisque l’éditeur prévoit de sortir quelques uns de ses titres sur les consoles next-gen en plus des sorties sur consoles actuelles. C’est GameInformer qui révèle l’info suite à un call de l’éditeur avec les investisseurs.

« Nous nous attendons à ce que les coûts de production n’augmentent pas durant les 2 premières années de la next-gen par rapport à aujourd’hui. Nous ne savons pas encore ce qu’il se passera durant la 3ème année, lorsque nous tirerons pleinement partie des capacités techniques de ces consoles. Nous devrons probablement dépenser plus d’argent à ce moment là. »

La sortie de Watch Dogs a été confirmée en 2013, on espère donc que ce titre fera partie de ceux qui sortiront sur les deux générations de consoles. Nul doute que les vidéos comparatives fleuriront sur la toile mais en attendant de rêver un peu, on devra se contenter des dizaines de DLC qui fleurissent sur les franchises actuelles...

Business

Accueil > Xbox One / Xbox…

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

2 reactions

davidkenobi

Rédaction

07 nov 2012 @ 20:26

« Nous nous attendons à ce que les coûts de production n’augmentent pas durant les 2 premières années de la next-gen par rapport à aujourd’hui. »

Ça confirme tout ce qu’on lisait et pensait jusqu’à présent. La next-gen des consoles est une technologie déjà maîtrisée, depuis un moment même et les prochains moteurs sont orientés pour un développement plus facile. On est plus du tout dans le même schéma qu’à la sortie des consoles actuelles. Et ça c’est cool parce qu’on aura un gros paquet de gros jeux qui claquent dès la sortie :)

Darrek13

07 nov 2012 @ 21:08

Ouais ça va claquer sec ! (surtout quand on voit les limites de notre cher 360)

Je pense à une nouvelle trilogie Assassin’s Creed puisque selon Ubisoft c’en est fini avec Desmond Miles. Puis un Just Dance 5 dès le lancement et un lapin crétin (adapté au nouveau capteur Kinect) pour arrondir les fins de mois, et pourquoi pas un GR pour début 2014 annoncé à l’E3 ?