Next-Gen : Lionhead en pleine effervescence

«On s’impatiente» le 18 septembre 2012 @ 20:032012-09-18T20:02:44+02:00" - 1 réaction(s)

Alors que Fable : The Journey arrive dans quelques semaines, voilà que Lionhead livre des petites confidences chez Videogamer à propos du studio. Ted Timming, designer de son état, évoque une atmosphère similaire à ce que le studio a connu lors du passage de la Xbox à la Xbox 360.

« Quand nous sommes passés de la Xbox à la Xbox 360 en 2005, on était extactement dans la même ambiance qu’aujourd’hui. On ressent tellement d’émotions, d’émerveillement en pensant à ce qui arrivera par la suite.

Il y a tant de questions, d’excitation, d’angoisses, tellement de choses si différentes qui nous passent par la tête que c’est une période très excitante et très effrayante à la fois. »

Il rappelle également que Lionhead a toujours été synonyme d’innovations et de créativité, de prises de risque et espère qu’il en sera ainsi encore pour longtemps... Un message à transmettre à la maison mère peut-être ?

Business

Accueil > Xbox One / Xbox…

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

1 reactions

joffrey

18 sep 2012 @ 21:33

ils sont train de passer de la 360 à la 720 :-P