State of Decay 2 édition Juggernaut : mise à jour graphique et nouveau contenu

«En attendant State of Decay 3...» le 14 février @ 19:562020-02-17T11:19:02+01:00" - 3 réaction(s)

JPEG - 160.3 ko

Depuis sa sortie en mai 2018, State of Decay 2 a proposé plusieurs mises à jour et DLC. Aujourd’hui, Undead Labs annonce une édition intitulée Juggernaut qui propose une refonte du jeu. Voici toutes les nouveautés en détail ci-dessous :

  • Une nouvelle carte forestière intitulée « Providence Ridge ».
  • L’expérience tutorielle a été complètement reconstruite afin de mieux introduire les nouveaux joueurs.
  • Une nouvelle classe d’arme lourde de mêlée a été ajoutée.
  • L’expérience audio a été améliorée, y compris de la musique supplémentaire.
  • Correction de bugs de mission et de gameplay pour assurer une meilleure expérience à tous les joueurs.
  • Les graphismes du jeu ont été remastérisés avec un meilleur éclairage et une optimisation du feuillage pour de meilleures performances.

L’édition Juggernaut sera disponible le 13 mars sur Xbox One, Xbox Game Pass, Win10 et Steam. Les DLC Independence Pack, Daybreak Pack et Heartland seront compris dans l’édition et pour les possesseurs de ces derniers, des cadeaux exclusifs seront à récupérer en se connectant au jeu le jour de sa sortie.

Avec une communauté de plus de six millions de joueurs, Undead Labs a bien l’intention d’augmenter ses chiffres en proposant encore plus de raisons de continuer à jouer ou revisiter State of Decay 2 en attendant le troisième titre sur la Xbox Series X.

State of Decay 2

Accueil > News

State of Decay 2

State of Decay 2
PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Undead Labs

Date de sortie : 22/05/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

3 reactions

Snoopy92

15 fév 2020 @ 00:43

Avec des ces ajustements, il me tarde de dégommer du zombie

joffrey

15 fév 2020 @ 01:23

Content qu une nouvelle version sorte car je suis en train de faire le 2 ,par moment, je me tire les cheveux tellement que c est mal expliqué, des bug , ils faut faire 50000 trucs en même temps qui gâche le plaisir de jouer , j espère que le 3 sera plus intéressant la dessus surtout avec le bugdet Microsoft

krapice

15 fév 2020 @ 17:19

J’ai été séduit par ce jeu contre toute attente vu le bashing a sa sortie, vivement cette maj graphique !!! Et bonne nouvelle pour le tuto, le jeu paraîtra moins bordélique aux nouveaux venus.

Pour la petite histoire J’ai mis 2 potes sur xbox grâce a lui et sea of thieves, ils se plaignaient du manque d’expérience coop et fun, missions accomplis !