John Schappert, Chief Operating Officer chez Electronic Arts est confiant quant aux prochaines grosses productions FPS de la firme et pense même qu’ils peuvent avoir une position de leadership dans lme genre d’ici deux ans.
Entre la série Battlefield et Medal of Honor, EA pense que leur part de marché dans le secteur va s’accroitre de façon significative cette année comparées aux années précédentes mais Schappert ajoute toutefois qu’il ne compte pas renverser Halo Reach ou Call of Duty : Black Ops cette année.
Dans les FPS annoncés, on attend donc de leur part Medal of Honor pour la fin de l’année, Crysis 2 et Bulletstorm pour le début 2011 et Battlefield 3 qui n’a pas encore de date de sortie (fin 2011 ?).










