EA modifie Medal of Honor sous la pression

Exit les Talibans
Suite à la polémique grandissante concernant la possibilité de jouer un taliban dans Medal of Honor en partie multijoueur, EA cède et donne raison aux familles des soldats tués en service.
L’éditeur renomme ainsi le camp adverse pour la partie multijoueur de “Taliban” en “Force d’opposition”.
«Bien que ce changement n’affecte pas directement les joueurs car il ne modifie pas fondamentalement le gameplay, nous le faisons pour les hommes et les femmes en service et pour les familles de ceux qui ont fait le sacrifice ultime. Cette franchise ne manquera jamais de respect, intentionnellement ou non, à votre mémoire et à votre service.
A tous ceux qui servent la nation, nous vous aimons, nous vous remercions et nous n’abuserons pas de vous. Aux soldats, marins, pilotes et Marines actuellement en mission de l’autre côté des océans, restez en vie et rentrez vite à la maison.»
EA calme donc le jeu avant la sortie de Medal of Honor dans 15 jours.
Enfin les talibans partent. (Respect au soldat mort dans la bataille).
je comprend pas trop, c’est le nom qui a juste changer ou c’est le mode de jeu en lui même qui a était enlever ?
Juste le nom comme dans call of où on dit juste « ennemis » bah la ca sera « force d’opposition » au lieu de talibans ca revient au meme de toute facon dans les deux cas on tue des soldat americains mais bon…
Débile !!!!!!!!!!!
Sa choque les ricains !!!
Mais sa les choque pas de défoncé du civil russe dans COD ??????
Chuck Norris Akbar !!!!!!!!!!!
Arrêter malheureux a cause de ca la dernière fois j’ai eu le malheur de faire une citation je me suis fait insulter de tout les noms.Il faut ce la jouer profil bas lorsqu’on parle des institutions occidentales par contre dés que c’est un pays qui ne fait pas parti de la coalition alors la c’est la fête a neuneu tout le monde s’en donne a cœur joie.En tout cas ca n’enlèvera rien a mon plaisir de poutrer de l’amerloques ou de l’anglais ^^ qui partent a l’insulte dés qu’ils voient… Lire la suite »
En live les français sont au moins aussi cons, d’ailleurs quand je coupe le son d’une partie multi amereloques / froggies, c’est souvent + pour éviter les propos racistes des français envers les américains qu’autres chose.
Ce qui est certain c’est que les connards sont bien répartis en tout cas.
Les c*ns y en a partout dans le monde hein. Les americains sont parait il assez ouverts desprit et plus heureux que les francais (attention je critique pas les francais jadore la France). Enfin bref tout ca poir dire qu’il faut pas se fier sur les gamers du xbox live pour se faire une idee d’un peuple tout entier, sinon tous les pays seraient composes e gros c*ns ^^
Ben je trouve cela nul! Uniquement par le fait que l’on ne peut réécrire l’histoire! Oui il y a eu des combats et une guerre américains (et d’autre aussi faut pas l’oublier) et les Taliban mais nous on as eu la première guerre mondial et la deuxième je franchement je comprendrais pas pourquoi dans un jeu ou dans un film on supprime le nom « Allemand »! Ce serait ridicule! En même temps les Américains sont ridicule dans leurs façon d’agir au quotidien! Jouer et écouté les propos qu’on entend dans le… Lire la suite »