Forza Horizon 6 devrait être annoncé le mois prochain, selon trois sources très fiables

Alors que la semaine dernière une fuite totalement inattendue laissait entendre que Forza Horizon 6 se déroulerait au Japon, de nouvelles révélations suggèrent que le jeu pourrait être annoncé le mois prochain !
Forza Horizon 6 devrait être annoncé le mois prochain, selon trois sources très fiables

Le très fiable média Windows Central affirme avoir pu consulter des documents officiels suggérant que Forza Horizon 6 sera annoncé lors du Tokyo Game Show 2025, un événement qui se tiendra à la fin du mois de septembre.
« Nous avons vu des documents officiels, largement diffusés, suggérant fortement que Forza Horizon 6 serait en réalité prévu pour être annoncé lors du Tokyo Game Show 2025, une conférence annuelle dédiée au jeu vidéo qui se tiendra au Japon vers la fin du mois de septembre. »
Cette rumeur a gagné encore plus de crédibilité grâce à NateTheHate et Tom Henderson d’Insider Gaming, qui ont également corroboré cette information. NateTheHate a même précisé qu’il n’avait pas entendu parler d’une éventuelle version Nintendo Switch 2.
Il ne faudra donc pas attendre très longtemps pour en avoir le cœur net, puisque le Tokyo Game Show 2025 se déroulera du 25 au 28 septembre 2025 au Makuhari Messe, un centre d’exposition situé à Chiba, près de Tokyo. Il a d’ailleurs déjà été confirmé que “Microsoft Japan” tiendra une présentation en ligne. Autrement dit, nous devrions assister à une nouvelle conférence Xbox, au cours de laquelle Forza Horizon 6 pourrait être annoncé.
Ce nouvel épisode devrait sortir en 2026, comme l’a indiqué Phil Spencer, le PDG de Microsoft Gaming, lors du Xbox Games Showcase 2025.
En 2024, la conférence Xbox du Tokyo Game Show avait été l’occasion pour la marque verte de mettre en avant Metal Gear Solid Δ : Snake Eater, le DLC Immortal Pillars d’Age of Mythology : Retold ou encore Metaphor : ReFantazio. C’est également à cette occasion que l’arrivée de StarCraft dans le PC Game Pass avait été annoncée. Dans les semaines à venir, les plans de Xbox devraient se préciser.
On attends de voir, en espérant une belle exclusivité d’au moins 1 à 2 ans
Sinon vaut mieux prendre chez la concurrence en physique hein…
Ah ben plus trop de doutes sur la localisation là :-))
Enfin, depuis le temps qu’on l’attend. Espérons prendre une petite claque visuelle et des nouveautés sur la formule. Je rejoins ce que disait @Dhusara sur la progression, trop simple dès le départ, avec leurs tirages au sort façon machine à sous lassants au bout d’un moment.
Reste la date de sortie : mi à fin 2026 sans doute.
J’attendrai 1 an que la Beta-Xbox soit finie pour l’acheter sur PS5 !
et un retour de vraies saisons, un retour du classé, un retour du forzathon par heure et non tous les 1/4h, plus de joueurd visibles sur la carte, pouvoir à nouveau créer des champonnats, pouvoir à nouveau lancer des courses random visible par tout le monde sur la carte pour qu’on puisse les rejoindre comme sur FH4 etc etc….