The Division Heartland : le TPS free-to-play dévoile son gameplay !

«Enfin des nouvelles du jeu» le 10 septembre 2022 @ 21:552022-09-10T21:53:48+02:00" - 2 réaction(s)

Dévoilé officiellement en mai 2021, The Division : Heartland s’est fait très discret depuis et nous avions hâte d’en découvrir plus sur le jeu.

The Division : Heartland fait le plein d’infos

C’est durant l’Ubisoft Forward que le titre s’est offert un trailer dévoilant son gameplay et ses principales caractéristiques. Rappelons qu’il s’agit d’une aventure standalone se déroulant en Amérique centrale qui offrira « une toute nouvelle perspective sur l’univers ».

Après New York et Washington, l’action prend cette fois place dans la ville de Silver Creek. Le jeu sera bien un free-to-play qui mêlera PvE et PvP dans lequel les joueurs devront coopérer pour venir à bout de dangereux agents Rogue.

The Division : Heartland est pour le moment prévu uniquement sur PC et les inscriptions pour les phases de tests fermées ouvriront bientôt.

The Division : Heartland

Accueil > News

The Division : Heartland

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Red Storm

Date de sortie : 2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

2 reactions

zayd75

10 sep 2022 @ 22:28

Ravi de savoir que ce n’est pas qu’un simple battle royale !

poulette73

11 sep 2022 @ 06:09

Oui à voir... étant un gros fan autant sur Division 1 comme Division 2, tous deux excellents (pour moi je précise !) et pourtant vraiment différents. Ce ne sont pas que de simples TPS. L’histoire est ultra travaillée et ils ont chacun une ambiance particulière. La gestion des builds vraiment très poussée et continue encore d’évoluer avec l’apparition de nouveaux sets de marque et nouveaux exotiques. Sans compter la multitude de modes « online » où il reste toujours une très grosse communauté active.

J’étais hyper septique aux premières annonces concernant Heartland. Je constate que l’univers proposé pour cet open world semble vraiment sympa. Et que le gameplay ne trahit pas la franchise. Seul bémol pas de campagne solo cette fois. Autre bémol le jeu sera cross-platform donc avec les risques que l’on connait...

Et comme @zayd75 : ravi aussi de savoir que c’est loin que d’être un simple battle royale.

Un mode Excursion en PVE uniquement : un mélange de survie où il faudra looter/crafter en équipe, et explorer la map pour atteindre une extraction en hélico (ça ressemble beaucoup au mode « survie » sur TD1 ce qui est un compliment/point fort !). Un mode Storm en PVP/PVE à 45 joueurs contre des rogues tout en ayant à survivre contre un virus mortel. Un mode Nightfall en PVE uniquement : un peu comme le mode Excursion mais avec une difficulté accrue, toujours en survie, et des objectifs à accomplir, pour atteindre la Base d’Opérations tout en ayant à combattre de puissants ennemis AI nommés Vultures. L’autre difficulté de ce NightFall est qu’il faudra survivre toute la nuit car l’extraction ne pourra se faire qu’au lever du jour. Enfin dernier mode Hunt, cette fois un PVP uniquement, de type battle royale.

Vu que c’est gratuit, ça ne coûtera rien d’essayer pour voir. :-)