The Division Heartland : 20 minutes de gameplay et un mode 45 joueurs !

«» le 16 mai @ 10:112021-05-16T12:00:33+02:00" - 0 réaction(s)

Annoncé en début de mois par Ubisoft, The Division : Heartland doit encore dévoiler ses mystères lors de la conférence Ubisoft de l’E3 2021 mais une longue vidéo de gameplay vient d’être diffusée sur le net, permettant d’en avoir un bon aperçu.

Les mécaniques de The Division dans un autre univers

Ce spin-off de la série The Division est développé par Red Storm Entertainment, à qui l’on doit notamment les derniers jeux Ghost Recon. Alors qu’aucune image ni vidéo n’avait été partagée par Ubisoft, un joueur a partagé une longue séquence de gameplay, certainement capturée à partir des sessions de test actuellement en cours.

On découvre alors un jeu en vue à la troisième personne qui prend place dans la petite ville américaine de Silver Creek. Le jeu proposera au moins deux modes avec du PvE assez classique appelé Expedition, mais également un mode PvEvP à 45 joueurs appelé Storm.

Dans un briefing en fuite, Ubisoft précise que les deux modes de jeu proposeront du loot, de l’exploration et des combats « tout en évitant la contamination virale la plus agressive et imprévisible que la Division ait jamais vue ». Il semblerait que le mode Storm s’approche de ce que l’on connait d’un Battle Royale mais il faudra attendre davantage de détails dans les prochaines semaines pour en avoir confirmation.

The Division : Heartland sera disponible gratuitement quelque part entre 2021 et 2022 et vous pouvez toujours vous inscrire à la phase de test à cette adresse.

The Division : Heartland

Accueil > News

The Division : Heartland

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Red Storm

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows