Halo Infinite : des changements à venir, mais priorité aux vacances des développeurs

«Un repos mérité» le 24 novembre @ 13:202021-11-24T14:08:54+01:00" - 0 réaction(s)

L’année qui vient de s’écouler a été éprouvante pour tout le monde. Alors que le mode multijoueur de Halo Infinite vient tout juste de sortir, il reste du travail à réaliser pour que le jeu s’améliore avec le temps. Mais en attendant, il est temps pour les équipes de prendre du repos.

Le mode multijoueur de Halo Infinite va surtout évoluer après le repos des équipes

L’événement Fracture Tenrai a été lancée cette semaine dans Halo Infinite et il apporte de nouveaux défis afin de débloquer une armure spéciale inspirée des samouraïs. Mais en attendant, la progression dans le jeu fait encore l’objet de débats dans la communauté. Bien que les développeurs de chez 343 Industries aient déjà apporté des améliorations, notamment en donnant 50 XP pour chaque match joué, ce n’est pas jugé assez pour donner envie de réellement progresser dans le Battle Pass.

Rassurez-vous, les développeurs sont très attentifs aux retours des joueurs et lisent les messages postés ici et là sur les réseaux sociaux. Brian Jarrard a tenu à le rappeler, tout en précisant que les équipes avaient également besoin de repos.

J’étais en voyage, donc j’ai mis du temps à répondre. Mais sachez que les commentaires constructifs sont entendus haut et fort. Les changements prendront du temps et notre priorité cette semaine est de donner à l’équipe une pause bien méritée pour les vacances après une longue dernière ligne droite. Merci de votre compréhension.

Derrière chaque jeu, il y a des hommes et des femmes qui travaillent dur, d’autant plus dans les derniers mois avant un lancement. Il n’est donc pas étonnant que les équipes prennent des vacances, et surtout en cette période de l’année.

Cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas de mise à jour pour Halo Infinite dans les prochaines semaines, mais plutôt que tous les changements demandés ne se feront pas d’un seul coup. Brian Jarrard le précise bien, les changements structurels prendront du temps.

Plus récemment, nous avons appris que Halo Infinite a dépassé Fortnite et Warzone parmi les jeux Xbox les plus joués aux États-Unis et que les développeurs travailleraient sur un autre jeu Halo.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows