Halo Infinite : Fracture Tenrai commence le 23 novembre

«La belle armure» le 19 novembre @ 20:592021-11-20T00:05:10+01:00" - 0 réaction(s)

Les événements qui proposent du contenu gratuit font partie intégrante du mode multijoueur de Halo Infinite. Aujourd’hui, 343 Industries confirme ce que nous affirmions la semaine dernière, à savoir que l’événement Fracture Tenrai aura lieu le 23 novembre.

Débloquez l’armure Core Yoroi dans Fracture Tenrai

Lorsque nos sources confirmaient l’arrivée du mode multijoueur de Halo Infinite plus tôt que prévu, nous avions également publié une image de la Saison 1 du jeu, mais aussi les dates auxquelles l’événement Fracture : Tenrai serait proposé.

Celles-ci ne semblent pas avoir été modifiées pour le moment puisque 343 Industries confirme que l’événement sera lancé le 23 novembre. Si tout se passe comme nous l’annoncions, nous vous rappelons les trois dates qui nous ont été communiquées pour la disponibilité de celui-ci :

  • Semaine 1 du 23 novembre au 29 novembre
  • Semaine 2 du 4 janvier au 10 janvier
  • Semaine 3 du 1er février au 7 février

Ces Fractures sont des challenges qui permettent d’obtenir des éléments pendant une période limitée dans le temps. L’image postée par les développeurs montre qu’il y aura 30 niveaux de pass dans Tenrai avec des emblèmes, armures et autres cosmétiques japonisantes.

On rappelle que vous avez jusqu’au 22 novembre pour participer à l’événement anniversaire, après quoi seront lancés d’autres événements tels que Winter Contingency, Cyber Showdown et Tactical Ops.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows