Call of Duty Vanguard : entre 30% et 50% plus léger qu’avant sur Xbox Series X|S et PS5

«Enfin une bonne nouvelle» le 27 octobre @ 13:232021-10-27T14:06:01+02:00" - 0 réaction(s)

Il fut une époque où Call of Duty Modern Warfare pesait plus de 230 Go. Nous vous avions même concocté un guide afin de libérer de l’espace sur vos consoles Xbox ! Heureusement que pour les gamers que nous sommes, cette époque semble révolue. Les développeurs semblent enfin avoir entendu la grogne des joueurs à ce sujet et Call of Duty : Vanguard occupera moins de place sur vos disques durs.

Call of Duty : Vanguard ne prendra plus autant de place qu’avant

Si vous avez été un amateur de Call of Duty Warzone durant ces deux dernières années et que vous ne disposiez pas d’une quantité illimitée d’espace sur vos disques durs, alors vous avez certainement dû libérer de l’espace sur votre machine afin d’y jouer.

Mais selon les développeurs, la licence semble désormais vouloir inverser la tendance.

Bonne nouvelle pour les disques durs du monde entier : la taille d’installation de Vanguard au lancement sera nettement inférieure aux versions précédentes de Call Of Duty.

Call of Duty : Vanguard devrait donc peser beaucoup moins sur vos disques durs ! Le poids du jeu n’a pas été confirmé par Activision, mais on sait déjà qu’il sera de 30% à 50% moins important sur les consoles Xbox Series X|S, PS5 et PC. Tout ceci grâce aux optimisations apportées sur le streaming des textures du jeu.

Si le titre vous intéresse, sachez qu’Activision a dévoilé son mode zombie le 14 octobre. S’il ne s’avère pas briser les habitudes du joueur, il semble toujours aussi fun pour les amateurs du mode de jeu !

Call of Duty : Vanguard sera disponible le 5 novembre prochain sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Call of Duty : Vanguard

Accueil > News

Call of Duty : Vanguard

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 05/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows