Call of Duty Warzone et Vanguard Saison 4 : tous les détails révélés

«Pas mal de nouveautés !» le 17 juin 2022 @ 16:262022-06-17T17:17:54+02:00" - 0 réaction(s)

Activision vient tout juste de révéler l’ensemble du contenu qui viendra se greffer à Call of Duty : Vanguard et Warzone à l’occasion de la Saison 4. Intitulée Mercenaries of Fortune, cette dernière sera disponible dès le 22 juin.

Un nouveau terrain de jeu pour Resurgence

Ainsi, Warzone accueillera Fortune’s Keep, une toute nouvelle carte pour le mode Resurgence qui présentera des ruelles pavées et des toits plats inspirés des villages méditerranéens, une forteresse médiévale et une crique avec des grottes marines sinueuses à explorer. De plus, cette map inédite introduira pareillement un nouveau contrat de marché noir récompensant les joueurs en leur donnant accès à des stations d’achat spéciales proposant des objets exclusifs tels que la grenade Sequencer, le minigun Nebula V et le killstreak Foresight.

À noter que Fortune’s Keep coexistera avec Caldera et Rebirth Island, les trois cartes étant disponibles suivant un rythme hebdomadaire.

Une refonte de la Caldera

De son côté, Caldera accueillera également quelques modifications comme la réduction de près de 50 % de la végétation présente sur l’île et l’ajout de Storage Zone, le fameux complexe déjà présent sur la carte Verdansk de Warzone. Ce dernier sera situé près des falaises abruptes du milieu de l’île, entre les Mines, l’Aérodrome, le Village et le Site de fouille.

Au total, Caldera bénéficiera de près d’une douzaine de changements notables, avec une sécheresse entraînant l’assèchement des rivières et l’apparition de chemins supplémentaires, des échafaudages sur les bâtiments de la capitale ou encore des marches près de la station de gondole.

Enfin, Mercenaries of Fortune intégrera huit défis à compléter à travers la Caldera et Fortune’s Keep avec des récompenses telles que des camos d’armes, un réticule, un emblème et un skin doré pour le nouveau SUV blindé qui sera pareillement ajouté au jeu, tout comme une grenade EMP qui pourra être utilisée pour désactiver les véhicules et perturber les joueurs ennemis.

Un nouveau mode de jeu

Par ailleurs, Mercenaries of Fortune permettra aux joueurs de pouvoir s’essayer à un nouveau mode de jeu. Ainsi, le mode temporaire Butin en Or fonctionnera différemment du mode Pillage classique : les réapparitions seront autorisées et vous devrez obtenir 5 millions de dollars pour terminer la partie, tout en sachant que les soldats adverses que vous éliminerez laisseront tomber un plus gros pactole.

De plus, les parties de Butin en Or n’accueilleront pas 100 joueurs, mais bien 120 : de quoi rendre les affrontements encore plus nerveux !

Vanguard également à l’honneur

Le multijoueur de Call of Duty : Vanguard recevra, quant à lui, deux nouvelles cartes disponibles dès le lancement de la saison. USS Texas 1945 sera une refonte de la carte USS Texas de Call of Duty : WW2 qui se déroule désormais dans les eaux de la Caldera plutôt qu’au large des falaises blanches de Douvres.

Nous aurons ensuite la map Désolation qui arrivera plus tard dans la saison et qui prend place dans un village presque entièrement détruit.

Cette saison 4 verra également l’arrivée de nombreuses nouvelles armes telles que la Marco-5, l’UGM-8, la Vargo-S, ainsi qu’une dague, mais aussi des opérateurs inédits comme Carver Butcher, Callum Hendry et Ikenna Olowe.

Pour rappel, Mercenaries of Fortune, la Saison 4 de Call of Duty : Vanguard et Warzone, sera disponible dès le 22 juin sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Warzone Caldera

Accueil > News

Warzone Caldera

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows